Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Intemporels et les Assassins (1/2)

+3
Jedifox
Alexandre Lejeune
Korri
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 23:47

( Si c'est du sang qui te manque, va aux dons du sang lol)

- Zeta95, couvrez lui les plaies voyons!
- Tout de suite! Je préviens les infirmiers!
- Oui, et dites leur de faire vite!

Korri regarda Gelzan sourire et pensa que c'était un bon signe.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Jeu 24 Aoû 2006 - 23:52

Gelzan se releva tout doucement, Korrigan laissait ses mains autour de lui, au cas où il tomberait, mais Gelzan lui dit calmement:
Gelzan: ne t'inquiètes pas, je vais aller près de Zeta95 et prendre après un remède de ma concoction, puis je reviendrai ici avec toi (il regarda la porte), je crois qu'ils vont revenir, je préfère rester avec toi, je ne me sens pas capable (il déglutit avant de poursuivre) de combattre encore seul. Et puis (il regarda Zeta95 qui arrivait) Zeta en ferait une crise cardiaque si je l'abandonnais, il est très sympathique tu sais Wink .
Gelzan partit avec Zeta95 vers l'infirmerie ...
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Ven 25 Aoû 2006 - 0:01

- Ok, je t'attends.
Répondit Korri en regagnant espoir!

-Au fait, pour le coup où je suis devenu plus puissant, je crois que t'en a fais un peu trop! lol!
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Tokito Ven 25 Aoû 2006 - 0:04

"-Il y a un Land-speeder un peux plus loin, mais il faut dégagé le passage."
Le clone ARC et Toki furent interrompus par des tirs rouges provenant du loin dans la brume qui se levait.
"-Vite"
Toki utilisa la Force pour soulever de la poussière, puis suivi le clone ARC vers le sens contraire de la source des tirs. Contrairement à ce que disait le clone, il n'y avait aucun ennemis entre eux et le land-speeder. Malheureusement la raison était que les restes du land-speeder n'était pas de grande valeur à protéger... Soudain un tir fusât vers le clones, qui esquiva, puis, plusieurs autres suivirent provenant de tous les côtés de la forêt. Se barricadant derrière les restes du véhicules, Toki renvoyer tous les tirs possibles tout en essayant de discerner une cible. Quand il vit enfin une silhouette, l'intemporel n'hésita pas à foncer. Sautant en l'air puis rebondissant sur la branche d'un arbre, Tokito trancha un homme en combinaison noir tout en descendant, et, renvoya un tir qui percuta la poitrine d'un autre. Il arracha une armes des mains d'un autre juste avant qu'un trait bleu le touchait en pleine tête. Le clone ARC abattait cible sur cible en quelques tirs, jusqu'à ce qu'un tir lui vienne lui percuter la jambe. Tokito sauta en avant, enfonçant sa lame dans la jambe d'un ennemis qui tenter de tirait sur le clone, remontant la lame jusqu'à l'épaule, arrachant un cri de douleur à l'inconnu qui fut vite éteint. Toki se battait en tuant tout les ennemis possible, mais une cinquantaine d'hommes finirent par les entourés, lui et le clone. Les fusils en joue, l'un de enleva son casque, et adressa un sourire à Tokito. Soudain le groupe vola en éclats, des tirs de tank fusèrent dur les inconnus. Tokito envoya une onde de choc qui fit tombé les ennemis en combinaison noire, et des missiles envoyés du même endroit que les tirs ne leur laissèrent pas le temps de se relever. Puis un CAB apparu, l'écoutille ouverte et la tête de Dark Inetell (le reste du corps avec, faut pas s'inquiéter) les regarda.
"-Besoin d'aide ? fit-il.
-Assez merci, lui répondit Tokito, faut s'occuper des canons.
-Déjà fait, le premier mur est tombé et je me demande comment tiens encore le deuxième.
-Des survivants ?
-Très peu de notre côté, aucun du leur. Montez, on doit rassembler les troupes et savoir où on peu être utile."

[Voila j'attends de savoir où je peux me rendre utile ^^]


Dernière édition par Tokito le Ven 26 Sep 2008 - 22:05, édité 3 fois
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Ven 25 Aoû 2006 - 0:07

Ben quoi j'allais pas dire "oh korrigan, tu es vraiment devenu une moule, pire qu'un débile mental en pleine action, je te renie XD !!!"


Gelzan entra dans sa chambre, il était revenu de l'infirmerie, il était un peu douloureux de partout, mais il avait connu pire, il fallait qu'il y retourne. Il prit une fiole dans son tiroir et en avala un trait. Il s'effondra alors, les mains crispées sur son abdomen, il se releva doucement, en sueur:
Gelzan: putain ...
Comment en était-il arrivé à devoir user de drogue pour retourner défendre ses amis, mon dieu ...
Il repartit vers le mur et arriva devant Korrigan, en sueur.
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Ven 25 Aoû 2006 - 0:20

-Eh ben? Qu'est-ce qui se passe? T'as vu un fantôme ou quoi? Et Zeta95? Il est où?

Korri regarda partout autour de lui et ne vit pas le clone.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Ven 25 Aoû 2006 - 14:49

Après un bref saut dans l'hyperespace, le croiseur d'Alex reprit sa vitesse normal...
Alexandre : Jedifox, d'aillers, les autres, ils sont où ?
Jedifox : Sur la planète entrain de repousser l'assaut sur la base.
Alexandre : Et si on s'invitait à leur fête ?

Après un sourire en guise d'approbation de la part de Jedifox, les deux Intemporels se précipitèrent au hangar, pour prendre leurs vaisseaux.
Les deux amis avancèrent jusqu'à Kashyyk côte à côte, en éliminant les quelques chasseurs assassins qui restaient
Jedifox : Alex, j'ai envoyé les coordonnées de la base sur ton écran, on se rejoint là-bas, à tout à l'heure.
Puis Jedifox piqua sur la planète.
Alexandre : Entendu, R2, accroche-toi..
Alexandre s'enfonça à son tour sur la planète.
Quelques minutes plus tard. Alexandre volait bas, juste au dessus des arbres, lorsqu'il vit la base où s'étaient retranchés ses amis, encerclée par des assassins en grand nombre.
Alexandre : R2,je vais descendre ici, emmène le vaisseau un peu plus loins, compris ?
R2 : Dooot....

Le cockpit du N1 s'ouvrit progressivement, Alexandre sauta, sans sabre, au milieu des assassins. Tous s'espascèrent, surpris par son arrivée. La tête baissée, les mains plaquées contre le corps.
Chef Assassin : Qu'attendez vous vous autre ? A l'attaque !
Les assassins se ruèrent sur Alexandre, tel un tsunami sur un grain de sable, Alexandre se mit alors à courir dans leur direction, mains en avant
Alexandre : RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Par la Force, qu'il avait puissament maîtrisé pendant son absence au mileu de l'ordre, il projeta, un nombre énorme de soldats contre les arbres, les murs.
Alors qu'il semblait avoir la situation bien en main. Quatre assasins s'approchèrent, sabres lasers à la main. Alexandre dégaina ses deux sabres, et se rua sur le premier d'entre eux. Les lames ne cessaient de s'entrechoquer, on ne distinguait plus les sabres lasers, mais seuleument un fil de lumière, toujours en mouvement, Alexandre ne cessait de bouger, s'acharnait sur ca cible avec un sabre laser, et paraît les attaques des trois autres assassins avec sa seconde lame. Ses combats au sabre laser était devenu beaucou plus puissant, alors que son adversaire avait du mal à retrouver sa repiration, Alexandre ne fatiguait pas, il continuait à frapper rapidement, déstabilisant ainsi son adversaire. A bout de souffle l'assassin baissa sa garde, Alexandre saisit cette occasion, lui coupa les deux bras, et l'envoya par la Force s'écrasait sur un fil de fer provenant d'un morceau de béton armé qui formait autrefois la structure de la base.
Il n'en restait plus que trois. Il se retourna pour avoir en vue ses trois adversaires, lorsqu'il vit un assassins qui, en saut, allait lui tombait dessus. Il mit sa lame bleu en avant, sur laquelleson ennemi s'empalla. une fois son drnier souffle rendu, Alexandre retira sa lame, et rangea ce sabre pour n'en garder qu'un. Il ne restait plus que deux assassins...
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Ven 25 Aoû 2006 - 19:16

-Eh ben? Qu'est-ce qui se passe? T'as vu un fantôme ou quoi? Et Zeta95? Il est où?

Korri regarda partout autour de lui et ne vit pas le clone.


Gelzan releva la tête dans sa direction:
Gelzan: Hmmm ... en quelque sorte. J'ai dis à Zeta95 de retourner à son poste, afin de continuer à diriger les forces défensives. Bon, que fait-on ? J'ai senti la présence d'Alex non loin d'ici, toi fonce auprès d'Inetell pour défendre son labo il regarda dans la direction du laboratoire, ou une fumée s'élevait, et fait vite ! Moi, je vais du côté d'Alexandre, je vais aller voir s'il n'a pas besoin d'aide.
Korri: Tu es sûr que ça ira ? Ne prends pas de risques inutiles !
Gelzan le regarda et sourit:
Gelzan: Tu me connais il fit un clin d'oeil, je ne ferai pa splus que le nécesaire Very Happy .
Korrigan: C'est justement ça le problème avec toi, tu ne connais pas tes limites ...
Gelzan le regarda d'un air grave:
Gelzan: N'aie crainte mon ami, je reviendrai Wink .
Gelzan partit alors en direction d'Alexandre ...


Gelzan arriva auprès d'Alexandre, aux prises avec deux assassins armés de sabres.
Alors qu'Alex para deux attaques simultanés, il vit alors une lame qui n'était ni la sienne, ni la leur, s'abattre sur un des assassins. L'autre regarda alors en arrière et Alex en profita pour le tuer.
Alex vît alors Gelzan qui rengaina son sabre avant de lui serrer la main.
[/i]
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Ven 25 Aoû 2006 - 20:12

Sans utliser ses mains, la bure d'Alexandre se souleva légèrement, afin quele sabre puisse aller y prendre sa place.
"Pas de mal Mastero ? Quelles sont les nouvelles ?"
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Ven 25 Aoû 2006 - 20:29

Korri arrive en courant à côté de ses amis et s'éfondre pratiquement à cause de l'épuisement de la course. Si Alex ne l'avait pas retenu, il tomber sur les cadavres des assassins!

-Merci! Smile Pffffiou, qu'est-ce que c'est fatigant de courrir à votre recherche! J'ai bien envie de dor.... ATTENTION!!!!

Un bataillon complet de fantassins ennemis arrivait droit sur eux. Sans l'intervention de Korri, Alex se prenait un laser dans le crâne...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Tokito Ven 25 Aoû 2006 - 20:29

Les combats faisaient rage, tandis que les mur Ouest et Sud s'effondraient, laissant le passage aux troupes des Assassins. La bataille spatiale semblait gagnée alors que les chasseurs aidés, tant bien que mal, les troupes au sol. Toutes troupes, vaisseaux ou armement étaient requis pour défendre la base des vagues d'Assassins qui déferlaient. Toki trancha l'abdomen d'un soldat ennemi, juste avant de broyer le casque d'un autre, laissant gicler du sang en abondance. L'intemporel fonçait sur un groupe de droïds ennemis, quand un CAB explosa juste à coté de lui. Les troupes sous le commandement de Tokito -les restes du bataillon Delta et Gamma- s'étaient retrouvés isolés du restes de la base, suite à la destruction de leur artillerie et l'effondrement du mur Ouest, qui les avaient obligés à se replier, dos au vide créé par une falaise surplombant un fleuve-marais de Kashyyyk. Il se protégea des éclats avec son sabre, tout en les propulsant vers les ennemis. Le nombre de clones diminuer à une grande vitesse, poussant de plus en plus les troupes de Tokito vers le précipice. Toki transperça un ennemis se servi de son corps comme bouclier pour se protéger des tirs de trois ennemis, vingts mètres plus loin. Tokito bondit et coupa un homme verticalement, puis, en se retournant, il fit une méchante estafilade sur la poitrine de son adversaire. Le dernier lui tirait dessus, quand Tokito fit tournoyer son sabre et lui trancha un bras. Il s'apprêtait à l'achever quand un tir lui percuta la jambe, Toki s'affaissa contre un rocher en hurlant sous le coup de la douleur. L'intemporel réussit à distinguer un snipers dans un arbre, au dessus de lui. Il se concentra sur la Force pour écraser le tronc de l'arbre géant, qui s'effondra sur les troupes ennemis créant une petite barricade pour les clones. Tokito se relevait tant bien que mal et regarda sa blessure: le tir de sniper lui avait littéralement traversé la jambe, on réussissait même à distinguer l'os parmi la chair en décomposition. Tokito utilisa la Force pour stopper l'hémorragie puis sortit une seringue de sa ceinture.
"Ces calmants sont la seule solution de continuer le combat, se dit il."
L'intemporels jeta la seringue, ramassa son sabre et repartit en courant vers un ennemis qui ne pus voir sa mort arriver...

Toki se battait toujours avec hargne et acharnement, car le courage revenait: ils avaient repousser l'ennemi jusque dans une vallée, à deux cents mètres. Les troupes ennemis s'étaient retirés temporairement: une occasion de se réjouir, malgré cela Toki sentait un trouble dans la Force. Soudain une explosion retentit au loin... puis un bruit commençait à monté, un bruit de tremblement. Tous se demandait ce qu'était ce bruit, quand Toki compris:
"Que tout le monde remonte ! Vite !"
Malheureusement il était trop tard, des tonnes d'eau en furie se déversèrent sur les soldats clones à une vitesse proche de celle d'une moto-jet, emportant tout sur son passage: rocher, débris, clones ou véhicules. Il avait fait sauter un des barrages qui permettait l'alimentation électrique de la base Intemporels. Toki rassemblait ses forces et se concentra, portant les mains en avant. Puis le "tsunami" ralentit jusqu'à s'arrêter près de Tokito. La concentra était telle qu'en plus de toutes les perles de sueur qui coulait du front de Toki, ce dernier laissa s'échappait un filet de sang qui coulait de sa bouche. Puis il lâcha tout et un torrent d'eau meurtrière s'abattit sur lui, aussi vite qu'il put il sauta sur le coté pour essayer de s'échapper, en vain...

Toki sortit de l'eau en boitant, en plus de son bras cassé dû à la collision avec un rocher -qui par ailleurs l'avait sauvé-, sa blessure à la jambe s'était réouverte et les calmants ne faisait plus effet. Toki remonta la colline sous les feux des ennemis qui revenaient juste après que leur piège est fonctionné. L'intemporel courrait autant qu'il pouvait pour rejoindre le reste de ses troupes -qui était resté en arrière- sur la falaise. Quand il arriva il était précédé de deux cents mètres par des ennemis en combinaisons noir.
"-Général, que fait on ?"
Toki jeta en coup d'œil à l'armé hurlante qui fonçait vers leur position.
"-Emportez en autant que vous pouvez, lui répondit Toki, et mourrait bien"
Les ennemis arrivèrent aux contact avec les clones tel une vague énorme renversant un bateau... les clones moururent rapidement sous le feu ennemis, Tokito faisait de grands mouvements, tuant les ennemis par dix, mais très vite il sentit le froid se mêler à la douleur des tirs lasers qui le transpercer de toutes part, puis l'Intemporel laissa tomber son sabre et bascula de la falaise tombant dans le fleuve-marais, disparaissant dans les eaux ténébreuses de Kashyyyk...


Dernière édition par Tokito le Ven 26 Sep 2008 - 22:13, édité 2 fois
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Ven 25 Aoû 2006 - 20:39

[IRL], Arrêtez d'écrire ici, on va dans le topic sur Forêt de Kashyyyk.
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Ven 25 Aoû 2006 - 20:52

Gelzan para plusieurs coups venant dans sa direction et celle de ses compagnons, mais d'un coup, il se retourna vers le fleuve-marais:
Gelzan: non, pas lui ...
Gelzan se retourna alors vers les assassins, les yeux passant progressivement du noir au rouge bordeaux, et que sa deuxième lame, blanche, devint noire.
Gelzan: vous allez payer ...
Gelzan se retourna alors vers ses compagnons:
Gelzan: je vais me frayer un passage jusqu'à Toki, s'il n'est pas déjà trop tard Ses amis le regard§èrent d'un air inquiet , tenez aussi longtemps que vous pouvez, je reviendrai vite.
Gelzan se retourna vers les assassins qui pénétraient dans l'endroit:
Gelzan: bandes de fumiers ...
Il hurla dans une langue totallement inconnue, son hurlement tonnant dans le ciel cristallin de Kashyyk, puis il s'élança.

Il n'avait plus aucune pitié pour ces êtres honnis, il ne se battait plus seulement à coups de sabres, mais aussi à coups de coudes, à coups de pieds, à coups de dents. Il tuerait, et tuerait encore, peut lui importait. Tandis qu'il coupa la tête d'un assassin d'un sabre, et écrasait le crâne d'un blessé au sol, il se frayait un chemin dans la marée humaine ...



Il arriva alors au bord de la rivière, il savait très bien quel genres de monstres y résidaient, mais peu lui importait, il plongea aussitôt. Au début, il y fit un noir d'encre, l'eau était si opaque qu'il n'y vit rien, puis il forcça sur ses yeux et il le vît, Toki était encore en train de couler.
Il nagea pour le rattrapper et le sortir hors de l'eau. Lorsqu'il le lança sur la berge, son pied fut attrappé par la patte d'un dragon (me souviens plus du nom les gens, c'est un dragon qui est l'espèce la plus grosse sur dagobah, mis à part la limace géante de dagobah, et on en trouve aussi sur Kashyyk, mais je sais plus le nom ...) et fut entrainé sous l'eau.
Il se retourna et vît alors la bête affreuse qui le mordit à l'abdomen. Il souffrait le martyre, et sentait que les effets du la drogue qu'il avait prise commençait à s'estomper, mais il ne devait pas, tant de vies dépendaitn peut-être encore de lui. De toutes ses forces, il hurla NOoon dans l'eau, cela fît alors une onde dans l'eau mais ne perturba pas outremesure le dragon, c'est alors qu'il frappa avec sa main, et lui transperça la patte, le dragon lâcha prise et Gelzan dégaina ses sabres et n'en fît qu'une bouchée avant de remonter chercher Toki. La douleur était plus forte que jamais et il sentait sa colère retomber, ce qui le privait d'autant plus de ses forces, mais il s'agenouila près de Toki, le prit sur son dos et courrut vers la base, alors que d'autres assassins aprochaient ...
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) - Page 2 Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser