Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Ven 1 Juin 2007 - 19:29

Korri fit alors les présentations :

"Iolos, voici Darki. Darki, voilà Iolos.
-Enchanté, fit Iolos en tendant la main à Darki.
-Cessons de bavarder, lança Korri peu après. Nous devons nous occuper de ces gars là. Ensuite on s'occupera de l'état major. Ok ? Suivez-moi !"

Il sauta en bas de de la terrasse naturelle et se tapit dans l'ombre, attendant Darki et Iolos. Une fois ces derniers descendus, il demanda à Iolos d'utiliser sa supervitesse pour aller bloquer l'issue principale de la pièce, pendant que Darki et lui feraient prisonnier les hommes atablés qui bavardaient toujours aussi bruyamment.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Dim 3 Juin 2007 - 17:30

Iolos s'exécuta et les deux intemporels sautèrent en l'air. Ils atterirrent sur la table de cristal tout en dégainant leurs sabres. Les hommes eurent quelques secondes d'hésitation avant que l'un d'eux se précipite vers la porte. Tous les autres le suivirent mais la porte avait été bloquée par Iolos. Ils paniquaient tous mais l'un d'eux cria :

"Voyons bande de poules mouillées! Tuons-les !!!"

Il monta sur la table et sauta sur les Intemporels, suivis ensuite par les autres membres du groupe. Korri et Inetell utilisèrent la force pour les plaquer contre le mur et les assomer.
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Lun 4 Juin 2007 - 21:34

"Darki ! On y va ! lança Korri. Iolos, restez derrière nous!"

Korri sauta de la table et ligota tous les hommes qui étaient assis à la table tout à l'heure avant de passer par la porte par laquelle les membres les plus importants de l'organisation. Une fois Darki et Iolos passé, ils montèrent un très long escalier et arrivèrent tous dans une salle avec une large baie vitrée. Les quatre hommes qui étaient partis tout à l'heure, se trouvaient devant cette baie vitrée, ne remarquant même pas l'arrivée des Intemporels et de Iolos. Korri avança prudemment vers l'homme qui portait le casque bizarre et il le saisit au cou, menaçant les autres hommes de son Tengu rouge qu'il venait d'allumer.

"Au moindre geste, il meurt. Et je pense que vous ne voudriez pas que le chef de vos forces soit éliminé maintenant, avertit Korri.
- Je...je ne...(gloussement)lâchez-moi, ne me faîtes aucun mal ! balbutia l'homme au casque.
- Non, vous êtes une très bonne monnaie d'échange.
- Que...que voulez-vous en échange ???
- Juste que vous arrêtiez de faire tous ce qui est en votre possible pour nous détruire. Et aussi qui vous l'a demandé...
- Je vous dirai tout si vous me relâchez...
- Ok, mais vos collègues seront emprisonnés."

Korri fit signe à Darki et Iolos d'attachés les trois derniers hommes qui se laissèrent faire. Puis, il fouilla le chef des Forces ennemis, lui enleva TOUTES les armes, cachées ou non, de ce dernier avant de le lâcher. Il garda tout de même son Tengu allumé.

"Maintenant, racontez-nous tout !"
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mar 5 Juin 2007 - 18:02

Korri demanda à Darki et Iolos de faire sortir les autre hommes de la pièce. Une fois tout le monde sortit, Korri commença son interrogatoire :

"Bon, commençons par le commencement. Qui vous a demandé de nous éliminer ?
- Un groupe d'hommes habillés en noir.
- Comment se font-ils appelés ?
- C'est la Confrérie de l'Infini... elle veut coûte que coûte votre destruction.
- Combien de fois vous l'ont-ils demandé ?
- 3 fois...
- Les quelles ?
- Lorsque la Secte des Assassins a fait son retour, c'est nous qui les avons payés. Puis il y a eu le virus et la destruction de la base, mais je vois que cela à échouer...
- En effet... et je vous ai entendu parler d'une arme secrète, il y a plusieurs minutes... Qu'est-ce et où est-elle ?
- C'est votre ancien croiseur... l'Eclipse...on l'a découvert sur la planète il y a plusieurs mois. En ce moment, il est peut-être encore ici, ou déjà entre les mains de la Confrérie de l'Infini.
- Y a t-il des membres de la Confrérie sur la planète ?
- Oui, ils devaient justement récupérer l'Eclipse.
- Bien, c'est tout ce que je voulais savoir...
- Que ferez-vous de nous ?
- On vous laissera en vie à une condition...que vous restiez sur Kashyyyk pour réparer les dégâts. Vous serz bien sûr surveiller par nos meilleurs membres, et au bout de plusieurs longs mois, nous vous libérerons...
- Tout ce que vous voudrez..."

Korri sortit avec l'homme et descendit les escaliers pour retrouver Darki, Iolos et les autres prisonniers. Ils sortirent de la base par un chemin caché dans la pierre.

Arrivés dehors, ils n'eurent fait seulement qu'une centaine de mètres qu'une explosion retentit de la base, qui venait de voler en fumée.
Korri vit alors un croiseur qu'il ne croyait jamais revoir... l'Eclipse.

Le croiseur partit tout droit vers l'espace et passa en Hyperespace.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:19, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Alwalker Mar 5 Juin 2007 - 18:06

Peu après ce moment, Alwalker et la flotte Intemporelle sortit de l'hyperespace. Il scanna la zone d'entrée en hyperespace puis trouva l'endroit où l'Eclipse était entrée en Hyperespace.

Alors il communiqua avec Korri, sachant qu'il était à la surface grâce à sa balise :

-Tu veux le poursuivre avec moi ??????
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mar 5 Juin 2007 - 19:30

Korri sortit son comlink et répondit à Alwalker :
"Même si on voudrait la rattraper, c'est impossible. C'est le croiseur le plus rapide de toute la Galaxie. On va juste le suivre un peu, le temps de repérer sa prochaine destination. Vas-y tout seul, je vais rendre visite à Mastero avec Darki !"

Il rangea son comlink et partit en direction de la ferme d'Eloïa avec Iolos, leurs chasseurs étant déjà à destination. Darki prit son chasseur et les suivit en l'air.

Quant à eux, les prisonniers furent emmenés sur Kashyyyk par un bataillon de clones qui venait d'atterrir à proximité.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:23, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Alwalker Mer 6 Juin 2007 - 15:26

Pendant ce temps, Alwalker ordonna d'allumer les batteries à Plasma et le réacteur principal pour avoir plus de vitesse. Une immense fenêtre hyperspatiale d'un jaune flamboyant apparut et le Prométhée s'y engouffra.

Les signatures thermiques de l'Eclipse s'éffacaient petit a petit, mais une fois que tout le monde croyait qu'ils nous avaient semés, les signatures thermiques étaient de plus en plus lisibles et lorsqu'elles furent complètement lisibles, le Prométhée sortit d'hyperespace. L'Eclipse était en orbite autour de Coruscant, prêt à repartir.

Alwalker se lança dans le hangar, sauta dans le premier vaisseau venu et il fonça vers l'Eclipse, seul, sans renforts. Mais aucun chasseur ne vint à lui car ils s'apprêtaient à entrer en hyperespace. Alwalker s'agrippa au croiseur avec des pinces qu'il avait ajouté sur les X-302.

Le croiseur entra alors en hyperespace. Les carreaux du X-302 vibraient car ils n'étaient pas habitués à une telle vitesse. L'Eclipse sortit d'hyperespace près de Dathomir, d'où il était parti heures plus tôt, mais il commençait déjà à repartir.

C'est à ce moment que la vitre du chasseur d'Alwalker se brisa, un terrible foid l'envahit. Privé d'air, il sortit son sabre et tenta de percer un trou dans la coque de l'Eclipse.

Enfin une ouverture, et il l'agrandit avec la force. Il entra dans l'ouverture puis s'évanouit. Il se réveilla quelques heures plus tard dans une infirmerie, mais il y avait des barreaux et il était attaché. Cette infirmerie, qu'il avait foulé plusieurs fois il y a des années de cela. Il était toujours à bord de l'Eclipse, mais cette fois, en temps que prisonnier.
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 6 Juin 2007 - 20:15

Inetell se posa devant la ferme d'Eloïa. Korri et Iolos arrivèrent juste avant Inetell et Iolos alla frapper à la porte de la ferme. Une jolie jeune femme en sortit et sauta dans les bras de Korri et l'embrassa longuement et langoureusement. Inetell dit alors assez timidement:
"- Euh, je vous gêne?"
Eloïa ne l'avez même pas remarqué. Elle fut décontenancée pendant quelques secondes avant de rougir et de dire:
"- Euh, bonjour monsieur, mais qui êtes vous ?
- Dark Inetell madame, mais appelez moi Darki.
- D'accord..Darki. Papa, te revoilà. Allez vous repartir?
- Je veux rester avec toi ma fille. Pour te protéger, répondit Iolos.
- Et Korri? Il part?
-Oui Eloïa, répondit Korri. Mais Darki est avec moi, ne t'inquiète pas mon amour.
-Vous repartez demain matin ?
-Non, il faut y aller maintenant! Au revoir mon amour."

Korri l'embrassa et la regarda longument avant de se décider à la laisser à son père. Il fallut bien et remonta dans son chasseur avec Darki. Ils se dirigèrent vers Tatooïne.
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mer 6 Juin 2007 - 20:31

Sans montrer sa peine, Korri passa en hyperespace avec Darki. Ils n'échangèrent pas un mot jusqu'à leur arrivée à Mos Eisley, où Masterofangel avait décidé de prendre sa retraite de l'Ordre en devenant le patron d'une cantina.

Ils posèrent leurs chasseurs dans le spatioport et descendirent avant de se mettre à marcher d'un pas décidé.

Quelques minutes plus tard, ils croisèrent un groupe de jeunes enfants se faire pourchasser par des bandits très lourdement armés. Korri n'hésita pas une seconde avant d'allumer son Sorel rouge et de trancher la jambe d'undes bandits, qui poussa un hurlement à faire fuir un Dragon Krayts.
Les autres s'arrêtèrent stupéfaits et chacun d'eux pointa ses armes vers les deux compagnons.

Korri dégaina son second sabre, un Tengu, lui aussi rouge, et se mit en position de garde, tandis que Darki faisait de même juste à côté. Les tirs fusèrent alors des blasters en tous genres des bandits...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Jeu 7 Juin 2007 - 16:12

Leurs armes étaient très puissantes et les tirs étaient aussi rapides que destructeurs. Pendant plusieurs minutes, les attaques mitraillaient les deux intemporels jusqu'à que Korri renvoit un tir qui toucha un ennemi. La victime explosa sous la puissance du faisceau.

Les bandits, ne voulant pas subir le même traitement, s'enfuirent lâchement. Korri et Inetell les poursuivirent et Korri en fit trébucher quelques uns qui tombèrent. Ils furent abandonnés par le reste, Inetell les balança alors à l'aide de la Force sur les rescapés qui furent assomés par leurs compagnons transformés pour le coup en projectiles meurtriers.

Korri et Inetell les desarmèrent. Darki observa l'arsenal pendant que Korri ligotait les assaillants. Il se demanda d'où venait cet armement, certainement pas des environs...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 7 Juin 2007 - 19:11

"Beau lancé, apprécia Korri après avoir ligoté les méchants brigands."

Puis, il ramassa une dizaine d'armes et les attacha dans son dos. Darki fit pareil, et ensemble, malgré leur fardeau, ils arrivèrent dans la Cantina de Mos Eisley.

Masterofangel était en train de nettoyer le bar lorsqu'il les aperçut. Il leur fit signe de s'asseoir pendant qu'il virerait les derniers clients et fermerait boutique, la nuit étant en train de se coucher...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 7 Juin 2007 - 19:46

"Que me vaut l'honneur de votre visite, mes amis ? demanda Mastero en souriant.
- Rien, on voulait juste te voir -_-', s'amusa Korri. En fait on n'as besoin de renseignements.
- Sur les armes que vous portez ?
- Euh...en partie, oui, répondit Darki. Mais aussi sur la Confrérie de l'Infini.
- La Confrérie de l'Infini ???! s'exclama Mastero. Vous voulez parler de la même Confrérie de l'Infini à laquelle je pense ???
- Il y en a plusieurs ?? l'interrogea Korri.
- Non, c'est bien cela qui m'inquiète. La Confrérie de l'Infini existe depuis bien longtemps, bien avant même la naissance de l'Ordre Intemporel.
- Euh... ce qui nous avance à quoi ? demanda Korri, sceptique.
- Attendez-moi ici deux secondes, je vais chercher quelque chose."

En effet, Mastero se leva et entra dans une pièce au fond de la Cantina. Il en revint quelques instants plus tard avec une ancienne carte galactique, datant sûrement de son époque...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Alwalker Jeu 7 Juin 2007 - 21:15

Après deux jours à être attaché sur un lit, Alwalker avait ses bras et ses jambes engourdis. Deux fois par jour, un homme, sûrement un infirmier, lui injectait un produit, certainement quelque chose qui permet de vivre, car deux jours sans boire ça fait long. Alwalker ne sentait pas sa soif alors il comprit aussitôt. Il tenta de parler mais il ne parvint pas à émettre le moindre son.
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mar 19 Juin 2007 - 22:31

Alors que Korri regardait la carte, Mastero se lança dans des explications sur cette dernière :

"Cette carte date de l'époque de la célèbre bataille de Yavin. Elle remonte donc à plusieurs siècles avant notre époque. Bien que je sois très agés, je ne suis qu'au cinquième de ma longévité. Donc, j'en était alors à mes 35 000 ans et quelques lorsque cette carte me fut léguée par une célèbre Jedi, qui est malheureusement morte depuis longtemps, bien avant que je ne crée l'Ordre Intemporel.
- Ok, mais quel est le rapport avec la Confrérie de l'Infini ? demanda Korri.
- J'y viens, j'y viens. Donc, à cette époque, je n'étais qu'un jeune Avengehet, insousciant mais pour le moins mature, selon les personnes que je cotoyais. Et parmi ces personnes figurait un homme qui me haïssait secrètement. Des années plus tard, il y a environ trois ans, lorsque j'ai créé l'Ordre Intemporel avec Soraa, les descendants de cet homme créèrent la Confrérie de l'Infini dans l'ombre des autres organisations qui menacaient la galaxie. Maintenant que vous avez démantelé ces organisations, la Confrérie passe au devant de la scène.
- Ceci est en fait à cause d'un homme qui te haïssait ? s'étonna Darki.
- Oui, c'est ça. Je crois que vous aurez besoin de cette carte pendant votre recherche de l'Eclipse.
- Comment tu le sais ???? s'exclama Korri.
- Je savais bien que la Confrérie utiliserait un ancien symbole de l'Ordre. C'est tout à fait dans l'esprit de leur ancêtre.
-Ok, et pour les armes alors ? demanda Darki..."
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 20 Juin 2007 - 16:01

-Euhm, on dirait des armes à ions saturés. Laissez moi voir, dit Mastéro en faisant signe de nous pousser.

Il tira à l'aide d'une des armes que je lui avait prêter pour qu'il l'examine. La salve atteint une table de la cantina qui explosa comme une bombe à fragmentation. Mastéro réfléchit quelques instant et dit:

-J'avais raison! (comme toujours)! Elles doivent venir de Mustafar, la chaleur de cette planète est la seule qui permet de fondre le métal nécessaire pour la fabrication de ces armes..

-D'accord, c'est des sacrés armes alors! dit Inetell, Tu crois que ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil ?


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:38, édité 1 fois
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mer 20 Juin 2007 - 19:10

Korri regarda Darki d'un oeil dubitatif avant de se rendre compte que ce dernier lui avait posé une question. Il réfléchit un instant (ça lui arrive) et répondit simplement :

"Nous avons une quête plus importante à terminée si nous voulons survivre dans cette galaxie. Nous y irons plus tard, même si je veux savoir qui les a emmenées ici, ces armes."

Korri remercia Mastero et partit avec Darki. A quelques mètres de la sortie il revint sur ses pas et prit la carte et ajouta d'un ton amusé :

"Je l'avais oublié ^^"
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mar 3 Juil 2007 - 11:20

Deux jours plus tard, Korri et Darki se trouvait au beau milieu de l'Eclipse, cherchant nerveusement un moyen d'échapper aux soldats qui les poursuivaient. Ils cherchaient un moyen de reprendre le contrôle du croiseur lorsque l'alarme avait commençait à résonner.

"Darki, on va tenter de passer par les conduites d'aération !"
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 4 Juil 2007 - 15:37

-On a pas le choix, dit Inetell.

Inetell retira la plaque de protection du conduit. Korri sauta aussitôt à l'intérieur du conduit. Darki fit de même mais les premiers soldats arrivèrent rapidement, pour s'en défaire il prit et fit tournoyer à une vitesse ahurissante la grille de protection et la lança sur le groupe de garde. Elle tranche en deux les premiers gardes, les deux intemporels s'éclipsèrent avant l'arrivée du gros des forces de sécurité.

Pendant plusieurs minutes ils avancèrent des le conduit très sombre. Korri remarque un plaque et jeta un coup d'oeil:

-On dirait la cuisine, cool!

-Ouais, ça c'est cool! dit Inetell.

-On y va? demanda Korrigan.

-Bien sûr! Mais y a pas le cuisinier? fit Darki.

-Euh si, mais c'est pas un problème!

Korri alluma retira délicatement la plaque et l'envoya violemment dans la tête du cuisinier qui fut assomer. Les deux intemporels descendirent du conduit...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mer 4 Juil 2007 - 16:12

Et mangèrent une demi-douzaine de plat tout préparés car ils mourraient de faim. Seul le cuisinier les dérangea lors de leur festin car il bougeait dans tous les sens.

"Sûrement une crise d'eppilepsie, lança Korri.
- Mouais..."

Ils finiren de manger et sortirent de la cuisine et se mirent en route vers l'infirmerie. Ils y découvrirent un Alwalker complètement épuisé et qui ne semblait pas dans ses meilleurs etats. Ils le détachèrent et l'emmenèrent jusqu'au hangar où ils avaient atterris il y ade cela une bonne demie-journée.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Jeu 5 Juil 2007 - 19:07

Les deux intemporels interrogèrent Alwaker:

-Tu as appris quelque chose? demanda Korri.
-Doc..teur..beuh, piqûre...poh..."dit" Alwak.
-Ok, enfin presque ok...y a un méchant docteur qui te drogue avec des picouse? demanda Darki.
-Ooo..ou..ii!! répondit Alwaker.
-D'accord, dit Korri, on va te laisser dans le vaisseau et...

Il ne put finir sa réplique car le groupe de garde et le cuisinier surgirent et mitraillèrent les trois intemporels. Inetell dégaina son sabre et repoussa les tirs. Korri fit de même et les gardes tombèrent un à un. Le derniers survivant fut le cuisinier qui s'enfuit lachement...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 5 Juil 2007 - 19:37

Korri bondit à sa suite et le ratrappa en quelques secondes. Il le fit tournoyer au-dessus de sa tête et le posa au sol gentillement. Il lui posa alors ces quelques questions :

"Dis moi quand est-ce que vous recevrez la prochaine livraison de bouffe et si tu es un très grand chef de la cuisine !"

Le cuisinier était tellement sonné qu'il ne répondit pas et Korri le laissa où il était avant de rejoindre Alwalker, ou plutôt ce qu'il en restait, et Darki à quelques mètres de là. Ils arrivèrent alors devant le X-Wing de Darki et installèrent Alwalker dans la cabine du passager, permettant ainsi à Darki de pouvoir se tirer d'ici. Korri, lui, alla dans son Naboo N-1 et quitta lui aussi les lieux, abandonnant l'Eclipse derrière lui, mais il reviendra le récupérer lorsque Alwalker sera remis sur pied.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Lun 16 Juil 2007 - 17:09

Les deux vaisseaux filèrent vers Kashyyyk mais un escadron d'une quinzaine de chasseurs se lancèrent à leur poursuite.

Inetell lança à Korri par comlink:

-T'aurais pas laisser le cuisinier en état de nous balancer par hasard?
-Euh, un petit peu...
-Ah bein d'accord!

Les poursuivant mitraillèrent les deux petits vaisseaux. Inetell et Korri firent des tonneaux et des looping, Alwaker avait mal au coeur. Après cette petite attaque Korri monta pendant qu'Inetell descendit, ils ralentirent d'un coup et se retrouvèrent derrière l'escadrons ennemi. Il tirèrent quelques missiles qui neutralisèrent un bonne moitié des ennemis.

Un champs d'astéroïdes apparut sur les radars. Les intemporels y foncèrent dedans en ratrappant les chasseurs. La plupart d'entre eux percutèrent des astéroïdes et explosèrent. A la sortie il n'en restait plus deux.

Ils se trouvaient devant alors ils imitèrent un la technique des intemporels pour nous attaquer de derrière. Mais Korri et Inetell comprirent de suite et lorsque les chasseurs ralentirent brusquement eux accélérèrent au maximum pour semer les ennemis.

Ensuite de très loins Korri leurs envoya deux tirs laser si bien placés qu'ils explosèrent.

Il continuèrent alors leur chemin et arrivèrent sur Kashyyyk sans problème. Enfin si, Alwaker avait vomi dans le cockpit de Darki...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Lun 16 Juil 2007 - 17:34

Korri sortit de son chasseur et fonça droit vers le Temple Intemporel. Il mit toutes ses affaires dans un sac et les plaça dans son Faucon Millénium. Une fois cela fait, il fit décoller le Faucon en direction de Naboo. Il fit pareil avec son Naboo N-1 et rentra dans son Eta-2 pour aller vers Naboo. Inetell et le reste des Intemporels font pareil et l'Eclipse arriva quelques secondes plus tard et détruisit la base sur Kashyyyk.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:23, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Alwalker Mer 12 Déc 2007 - 13:26

Alwalker appela le Prométhée par un signal codé, il arriva quelques minutes plus tard, les ruines de la base de Kashyyyk fumaient toujours. Alwalker attendit un chasseur puis une fois là il monta à bord puis regagna le Prométhée. Une fois à bord, il entra en hyperspace puis disparu de l'orbite de Kashyyyk, laissant Darki et Korri.
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 13 Déc 2007 - 21:01

Korri reagrda le Prométhée s'éloigner et fit le tour de son vaisseau pour voir si il n'y avait pas eu de dommages. Il regarda ensuite Darki, qui s'activait à organiser les Intemporels. Peu d'entre-eux étaient en mission et il ne fallut pas beaucoup de temps à Darki pour les prévenir de se rendre immédiatement sur Naboo. Korri s'approcha du camp de fortune installé en hâte, s'assit sur une caisse de Fuctuat, les yeux dans le vide...

Il allait prendre les choses en main, tel est son devoir !


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser