Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Destruction de la base

Aller en bas

Destruction de la base Empty Destruction de la base

Message  Dark Inetell Sam 26 Mai 2007 - 14:38

CHAPITRE 1

Je me posa juste à coté de mon ennemi et commença la poursuite. La nuit était tombée depuis plus d’une heure sur cette partie de Coruscant et j’eus du mal, dans ces rues étroites et sales, à distinguer celui que je poursuivait. Je pus néanmoins entendre des cliquetis réguliers et en déduis que ses jambes étaient de fer. Je le suivis ainsi pendant près de dix minutes. Mais il connaissait bien ce quartier et en croyant l’avoir, je me retrouva dans un cul-de-sac. J’observa autour de moi pour trouver une quelconque porte ou trappe mais il n’y avait rien et l’obscurité n’arrangeait pas les choses.
Je fis un saut de force et atterris sur un toit pour regarder cet endroit de haut. J’aperçus un bar qui avait l’air très fréquenté et mal famé. Je trouverais bien une information sur des réseaux terroristes de la région. Je m’y rendis à pied, dissimulant mes sabres mais prêt à les dégainer en cas de guet happent. J’entra et demanda une boisson forte au barman qui me la fournit rapidement. Tout autour de moi, des dizaines et des dizaines de personnes discutaient de sujets très divers. Seul le barman pouvait m’aider. Je lui demanda donc :
-Il n’y aurait pas des terroristes par ici, un réseau bien ficelé ou quelque chose dans le genre ?
-Pourquoi cette question ? me dit-il méfiant, tu es un détective sur une piste alléchante ?ou plutôt un criminel prêt à servir le mal.
Je réfléchis quelque seconde et m’avança vers lui pour répondre :
-Plutôt de la deuxième catégorie…
-Monte à l’étage, il y a une chambre, attends moi y et tu auras toutes les infos que tu veux. Tu pourra y passer la nuit aussi. Mais chut !
Je monta donc et m’installa sur le lit délabré de cette chambre puante et sombre. Une heure plus tard, le barman arriva dans la chambre et à l’aide d’un projecteur holographique, me montra le plan en trois dimension de Coruscant. Il me montra alors l’impasse dans laquelle je m’était perdu un peu plus tôt et dit :
-Ici ! C’est ici que tu dois aller, ici que ce trouve l’entrée d’un souterrain qui te mènera au QG de notre organisation. Nous travaillons pratiquement tous pour cet organisation ici. Mais je ne suis pas dupe, je t’y accompagnerai demain et on vérifiera ton dévouement pour nous ,hi hi…
-Pas de problème, mais je dois dormir pour l’instant.
-Je te laisse, mais fais attention…
Je m’assoupis quelques heures et fus réveillé par un message de Korri sur l’avancée de son enquête :
- Pour éviter la propagation du virus, il faudrait interdire à tous les vaisseaux de naviguer, déclara Korri.
- C’est impossible et tu le sais aussi bien que moi. Et depuis que la base est en partie détruite nous ne pouvons que retarder l’inévitable.
- La base est détruite ? Depuis quand ?
- Ah…j’avais oublié que tu n’étais pas là. Quelqu’un à détruit une grande partie de la base plusieurs jours après ton départ. J’enquête en ce moment sur le ou les coupables.
- Et qu’as-tu trouvé ?
- Je ne peux pas t’en dire plus.
- Ok. Moi, ça n’avance pas trop. Sans les renseignements que Mastero m’a donné, je n’aurai aucune piste. Depuis que je sais que je suis contaminé, je peux observer le virus tranquillement. Façon de parler…
- Je vais te laisser. Essaie de vite trouver un antidote.
-Ok ! A plus Darki, que la Force soit avec nous !
-Pareil !!!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Destruction de la base Left_bar_bleue50/50Destruction de la base Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de la base Empty Re: Destruction de la base

Message  Dark Inetell Sam 26 Mai 2007 - 17:34

CHAPITRE 2
Le lendemain matin, je fus réveillé en sursaut par mon hôte qui me dit qu’il fallait se dépêcher pour ne pas être vu par les patrouilles qui commençaient le service plus tard. Je le suivis vers la fameuse impasse, il donna un puissant coup dans un brique et un clavier apparu, il tapa un code et un trappe au sol s’ouvrit. Il y sauta, je fis de même. On se retrouva dans un grand couloir de béton, éclairé par des milliers de tube néons. Se mit à avancer sans un regard ni un mot pour moi. Au bout de dix minutes, les lumières baissèrent en intensité et mon guide m’avoua :
-Pauvre intemporel, j’ai entendu ton message avec ton collègue cette nuit, je te l’ai déjà dit : je ne suis pas dupe ! Ta vie s’achève ici !!!!!
Il dégaina un sabre rouge et m’attaqua si rapidement que j’eux à peine le temps d’allumer les miens et me défendre. Il m’attaquait de toute part mais n’avais visiblement pas d’expérience du combat. Je para tout ses coups et attendis qu’il se fatigue un peu pour l’attaquer violemment à mon tour. Je le toucha à la jambe ce qui le fit pousser un cri. Je para un autre de ses coups avant de lui transpercer le bras. Dans un ultime assaut, il pointa son sabre devant moi se mit à charger. Je fit un grand salto et atterris juste derrière lui. Je lui enfonça mon sabre dans le dos, il mourut.
Je me retrouva seul dans ce grand couloir inconnu pour moi. J’avança un peu et trouva une des rares bouches d’aération. Je l’ouvris grâce à la force et entra dedans. J’y rampa quelques minutes et me retrouva au dessus d’une salle où des gens apparemment importants. Je pus voir le fameux homme aux jambes bioniques. Je les écoutèrent :
-Donc ainsi vous pensez les détruire ?dit un homme.
-Les a né en tir ! Il n’ont déjà plus de base et le virus les occupera assez pour qu’ils soient contaminés !
-Vous transmettrez le rapport sur la destruction de leur base au Grand Maître, il a installé sa base sur Dathomir. De là-bas il prépare les attaques avec la flotte.
-Et pour l’intemporel qui t’a suivi Grank ?
Grank étaient visiblement la personne ayant détruit la base.
-Il nous cherche sur Coruscant, autant dire qu’il n’y a aucun risque qu’il nous trouve. En plus, le barman Fraguis m’a informé hier soir qu’il était sur le point d’engager une nouvelle recrue.
-Bien, il s’en…
Un homme ouvrit la porte de la pièce et cria :
-Fffffraguis est mort ! Il a été tué avec un sabre laser !
-!!!!VA DECLENCHER L’ALARME !!!NOUS AVONS UN ESPION !!!
Si l’alarme était déclenchée je serais forcément trouvé et tué . Il fallait que je fasses quelque chose . Je sauta du plafond en dégainant mes sabres et égorgea le sbire qui avait trouvé le corps. Les autres sortirent des blasters et me tirèrent dessus. Je repoussa les tirs et envoya mon sabre tournoyer dans leurs mains pour les désarmer. Je pointa mon sabre sur le fameux Grank et dis :
-Pourquoi as-tu fais sauter la base ?
-Pour détruire votre ordre miteux. A cause de vous nos clients sont de moins en moins nombreux et de plus en plus prudents ! Mais vous allez le payer.
Je ne pus répliquer car je reçu un prodigieux coup sur la tête et vacilla quelques instants avant de trébucher et tomber par terre comme un sac de pomme terre.
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Destruction de la base Left_bar_bleue50/50Destruction de la base Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de la base Empty Re: Destruction de la base

Message  Dark Inetell Lun 28 Mai 2007 - 20:05

CHAPITRE 3
Je me réveilla dans une grande salle aux murs de fer. J’était ligoté et ma bouche était bâillonnée ce qui m’empêchait de parler ? Je n’était pas seul, plusieurs personnes elles aussi ligotées dormaient ou étaient assommées. L’une d’entre elle avait les yeux ouverts et me regardait. Je voulus lui parler mais je ne pus parler à cause de mon bandeau. J’essayai de défaire les liens de mes mains, un clou dépasser assez distinctement du sol de métal. Je roulai difficilement vers lui pour couper la corde mais malheureusement je roula trop loin et me pris le mur en pleine tête. J’essayai de nouveau en allant plus lentement et m’arrêtai pile au bon endroit et commença à limer mon lien. Je réussis très rapidement et enleva bon bandeau sur la bouche. Je délia mes jambes et alla aider la personne réveillée m’observant. Après l’avoir aidée je demanda :
-Comment vous appelez vous et que savez vous sur cet endroit ?
-Je m’appelle Tarph Rilio, je suis technicien sur la planète Naboo mais notre vaisseau a été capturé et la plupart de mes collègue aussi ! Voilà les survivant, dit-il en me montrant les autres personnes par terre, et vous qui êtes vous ?
-Je m’ appelle Dark Inetell mais cela fait longtemps que ne sers plus les siths mais la cause intemporelle ! Je suis là pour enquêter sur la destruction de la base mais bon passons…délions vos amis !
-Ok !
Nous les délièrent un à un et les réveillèrent ce qui prit plusieurs longues minutes, nous étions dix. Je demanda :
-Etes vous armés ?
-Nous avons deux blasters chacun.
-Vous allez vous en servir, nous allons faire le casse du siècle (enfin presque).
Chacun sortit de leurs poches deux blasters et l’un d’entre eux dit :
-Comment on s’organise ?
Personne n’eut le temps de répondre car la porte de fer s’ouvrit et un homme entra et s’arrêta net quelques instant après nous avoir vu. Je dégaina mon sabre et lui trancha la gorge en criant :
-Venez !
Je sortis suivit des neuf autres et déboucha sur un long couloir plein de porte. L’une d’entre elle s’ouvrit et quinze clones en sortirent et commencèrent à nous mitrailler de tirs de blasters. Mes compagnons en firent autant pendant que je renvoyait habilement les tirs ennemis en tuant un à un les assaillants. Quand il n’en resta plus que deux j’envoya mon sabre sur eux pour les transpercer. Le bruit éveilla l’attention des occupants des autres cabines qui sortirent en masse. Le groupe d’ennemis passa de quinze clones à presque soixante. L’alarme retentit, les lumières devinrent rouges et clignotèrent. Nous étions cuits. Les tirs s’échangeaient par centaines et nos hommes tombaient un par un jusqu'à qu’il n’en reste que trois. J’étais obligé de passer aux choses sérieuses. Je me concentra, leva les bras en haut et fit une boule de force . J’attendis quelques secondes pour la charger et la lança sur la meute de clones qui furent tous tués sous le choc. Je courus vers le bout du couloir mais lorsque j’ouvris la porte menant à la salle des machines, un homme étrange se dressa devant moi. Il avait un sabre rouge allumé et il me dit :
-Pauvre idiot, tu penses détruire notre croiseur avec dix personnes… Même 150 ne te suffiraient pas. Surtout avec moi !
-Mmmm, et toi tu penses me battre avec une personne ? Même 151 ne te suffiraient pas.
-Gigantesque erreur !
Il me donna un coup de sabre que je para avant de faire quelques pas en arrière. Mon ennemi s’approcha et réitéra cette attaque que je para tout autant avant de tenter un attaque sur sa gauche. Il fit un pas à gauche et me poussa avec la force : il était très fort ! Je demanda à Tarph :
-Va détruire se croiseur, les commandes sont dans cette salle !
-Ok ! dit-il en prenant des détonateurs thermiques laissés par les clones et se dirigeant vers la fameuse salle.
Mon ennemi voulu l’empêcher de faire ça mais je lui transperça la jambe à temps. Il réussi à se relever pour m’envoyer son sabre dans la figure que j’évita. Il me sauta dessus et le combat classique s’engagea. Les sabres s’entrechoquèrent maintes et maintes fois et les esquives étaient nombreuses. Soudain, sa vitesse augmenta et il me pris par surprise en me désarmant. Il me mit à terre d’un coup de pied et me pointa mon sabre devant mon visage. Il dit :
-C’était ta dernière erreur !
Je lui frappa violemment sa jambe blessée. Il cria et recula de quelques pas et laissa tomber mon sabre. Je le pris et lui coupa un bras. J’avais enfin un vrai avantage. Je demanda alors :
-Où est ton chef ?
-Suur Dathoomir…Maais iil est bbienn caachéé dans une baase secrèète…
-Mmmhh, merci pour tes informations, maintenant…Adieu !
Je lui transperça le ventre et entra dans la salle des machine. Une explosion à l’étage plus bas et mon coéquipier apparu d’un escalier et leva le pousse de façon à dire qu’il avait réussi. Nous nous dirigeâmes vers le hangar et chacun pris un vaisseau. Mon X-wing était miraculeusement ici. Je le pris et dit à Tarph :
-Bonne chance et que la force soit avec toi!
-Bon courage à toi !
Je me rendis donc rapidement sur Dathomir laissant le croiseur exploser de toutes parts derrière moi …
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Destruction de la base Left_bar_bleue50/50Destruction de la base Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de la base Empty Re: Destruction de la base

Message  Dark Inetell Mer 30 Mai 2007 - 19:29

CHAPITRE 4

Au bout de quelques heures de trajets, je parvint jusqu’à Dathomir. Je fis un petit tour de la planète et aperçu un bâtiment bizarre se trouvant au coeur d'un chaîne de montagnes. C’était sans un doute, là que se trouvait le chef de cette mystérieuse organisation. Je me posa dans les environs, et partit aussitôt à la recherche d’une entrée. Il y avait un grand mur de pierre de plus de 20 mètres de haut, je ne pouvais pas sauter. Je fis donc le tour à la recherche d’un portail ou d’une entrée. Après un heure de recherche, je pus capter une discussion assez houleuse à travers le mur. Deux hommes parlaient d’une hypothétique mutinerie :

-Tu ne peux pas prendre la place de notre chef ! Il envoie cinq gardes et tu es mort ! Je ne te suis pas…
-Mais il est tellement idiot ! Il faut un homme courageux et fort pour détruire les intemporels !
-Ces intemporels ne seront plus un problème dans quelques jours. Un virus destructeur les occupe et on a déjà détruit leur base. Ce qui est plus simple pour notre attaque. La flotte les désintègrera et nos homme seront quarante fois plus nombreux que les leurs en cas d’attaque au sol. Nous sommes presque 1 000 000 de soldats prêts à se regrouper à tout moment°!
-Maintenant arrête ! Tu me suis ou tu meurs…
-Tu me défie ? D’accord !
J’entendis plusieurs tirs de blasters et un cri strident. Puis plus rien pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu’une série de petits bip et qu’une partie du mur disparaissent et qu’un homme en portant un autre sur ces épaules sorte de la base en marmonnant :
-Pfff, il va falloir caché le corps mais je le ferais après, pour l’instant…c’est qui lui ?
J’étais repéré ! Je dégaina mon sabre et lui sauta brusquement dessus le transperçant de toutes parts. Je mis furtivement les corps dans un buisson alentour et me hâta de rentrer à l’intérieur de la base. Le mur se « referma » juste derrière moi et j’observa autour de moi. Un grand étang et plusieurs bâtiments. Mais je n’eus pas le temps de commencer ma progression que deux chasseurs passèrent au dessus de moi. Deux parachutes se dessinèrent dans le ciel et les deux parachutistes atterrirent dans l’eau, assez près de moi. Je pensa que c’était Korri. Il devait lui aussi avoir suivit une piste. Je plongea et suivis les deux parachutistes jusque dans une grotte sous-marine. Je vis l’un d’eux mais ce n’était pas Korrigan. Je resta sous l'eau jusqu’à ce que deux gardes soient intrigués par les traces laissées dans l’eau. Ils furent éliminés et je les vit couler juste devant moi. Quelques minutes plus tard je sortit de l'eau et avança dans un dédale de pierre et de stalagmites en tous genres. Je pu voir Korri et me montrer. Les échanges d’informations et de nouvelles allaient commencer !
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Destruction de la base Left_bar_bleue50/50Destruction de la base Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de la base Empty Re: Destruction de la base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser