Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Intemporels et les Assassins (2/2)

+2
Gelzan
Korri
6 participants

Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Sam 26 Aoû 2006 - 16:22

Gelzan para plusieurs coups venant dans sa direction et celle de ses compagnons, mais d'un coup, il se retourna vers le fleuve-marais:
Gelzan: non, pas lui ...
Gelzan se retourna alors vers les assassins, les yeux passant progressivement du noir au rouge bordeaux, et que sa deuxième lame, blanche, devint noire.
Gelzan: vous allez payer ...
Gelzan se retourna alors vers ses compagnons:
Gelzan: je vais me frayer un passage jusqu'à Toki, s'il n'est pas déjà trop tard Ses amis le regard§èrent d'un air inquiet , tenez aussi longtemps que vous pouvez, je reviendrai vite.
Gelzan se retourna vers les assassins qui pénétraient dans l'endroit:
Gelzan: bandes de fumiers ...
Il hurla dans une langue totallement inconnue, son hurlement tonnant dans le ciel cristallin de Kashyyk, puis il s'élança.

Il n'avait plus aucune pitié pour ces êtres honnis, il ne se battait plus seulement à coups de sabres, mais aussi à coups de coudes, à coups de pieds, à coups de dents. Il tuerait, et tuerait encore, peut lui importait. Tandis qu'il coupa la tête d'un assassin d'un sabre, et écrasait le crâne d'un blessé au sol, il se frayait un chemin dans la marée humaine ...



Il arriva alors au bord de la rivière, il savait très bien quel genres de monstres y résidaient, mais peu lui importait, il plongea aussitôt. Au début, il y fit un noir d'encre, l'eau était si opaque qu'il n'y vit rien, puis il forcça sur ses yeux et il le vît, Toki était encore en train de couler.
Il nagea pour le rattrapper et le sortir hors de l'eau. Lorsqu'il le lança sur la berge, son pied fut attrappé par la patte d'un dragon (me souviens plus du nom les gens, c'est un dragon qui est l'espèce la plus grosse sur dagobah, mis à part la limace géante de dagobah, et on en trouve aussi sur Kashyyk, mais je sais plus le nom ...) et fut entrainé sous l'eau.
Il se retourna et vît alors la bête affreuse qui le mordit à l'abdomen. Il souffrait le martyre, et sentait que les effets du la drogue qu'il avait prise commençait à s'estomper, mais il ne devait pas, tant de vies dépendaitn peut-être encore de lui. De toutes ses forces, il hurla NOoon dans l'eau, cela fît alors une onde dans l'eau mais ne perturba pas outremesure le dragon, c'est alors qu'il frappa avec sa main, et lui transperça la patte, le dragon lâcha prise et Gelzan dégaina ses sabres et n'en fît qu'une bouchée avant de remonter chercher Toki. La douleur était plus forte que jamais et il sentait sa colère retomber, ce qui le privait d'autant plus de ses forces, mais il s'agenouila près de Toki, le prit sur son dos et courrut vers la base, alors que d'autres assassins aprochaient ...


Dernière édition par Korri le Dim 14 Sep 2008 - 17:19, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Sam 26 Aoû 2006 - 16:29

Pendant que Gelzan, (allias le pape Gelzanoit 16) sauvait la vie de Toki, Alex et Korri se battait contre les assassins que Gelzan n'avait pas tué. Au bout d'un moment, Korri sentit que Gelzan revenait vers eux, un peu affaiblit. Il le vit au bout de 3 minutes, Toki dans ses bras.


-Gelzan!!!! On te couvre, vas-y!!!!

Korri et Alex se mirent entre Gelzan et les assassins et commencèrent à faire le ménage, s'entraidant mutuellement, ne faisant pratiquement plus qu'un grâce à la Force qui les guidait!

-Maintenant, à nous de s'amuser, lui dit Alex en enfonçant son sabre dans la tête d'un assassins.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Gelzan Mar 29 Aoû 2006 - 18:26

Bon allez, cette histoire repart un peu dans l'oubli, je vais poster la suite geek


Gelzan arriva à toute balle à l'infirmerie, où il y déposa Toki, mal en point.
Gelzan: mettez lui de l'essence de bacta sur les plaies, oui de l'essence pure, quoi, oui je sais c que je fais, et donnez lui du heizkrin pour apaiser la douleur.
Gelzan ne put s'empêcher de s'en vouloir en entendant Toki geuler comme un gros porc, euh hurler de douleur pendant que l'on lui mettait du bacta pur sur ses plaies.

C'est alors que Gelzan revint près d'Alex et Korri ...
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Mar 29 Aoû 2006 - 21:32

Korri sentit Gelzan revenir vers eux alors qu'il découpait une dizaine d'Assassins grâce à ses deux sabres.

-Alors, comment y va?
-Très bien!!!! lol
- Pourquoi lol ?
-Pour rien!!!

Gelzan sauta droit vers les assassins qui fuyèrent en reconnaissant l'homme qui les avait bouffer tout à l'heure.

-Les peureux!!!
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Invité Mer 30 Aoû 2006 - 13:52

Oby avait entendu des bruit très supect il si dirigea puis il vit plein de sang partout plein de michant petit assasin mort par terre.Il se dit qu'il ont du buien s'amuser sans lui il ne l'ont pas prevennu.Puis il entendit son frère il courra vers lui il vu d'autree intemporel avec lui.

Je peux vous aidez?

Oby vu mastero en détruite a la vitesse grand V il sourri.Mais oby souffrait encore du combat contre mastero et Aënahel qu'il avait enchangé pour progressé. .Ses combat l'avais blessé mais le devoir d'intemporel et de proteger.Mais oby voulais aussi le faire pour s'entrainner est passé maître.mais aussi pour protegé ses amis.Il n'attendit pas de réponce il se mit dos à mastero et il proteja ses arrière avec la force de ses poing et mastero proteger ses devant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Mer 30 Aoû 2006 - 14:23

Korri regarda Gelzi et oby ( dante ), s'amusait comme des fous a tuer les derniers assassins du mur est. Une fois tout les Assassins défoncés ( scusez moi l'expression), ils revinrent vers Alex et Korri.

-Alors? On fait quoi maintenant? demanda Korri qui en voulait encore.
-On va aider Alwalker et Inetelle au mur ouest. répondirent Gelzan et Alex en même temps.
- Et moi vous m'oubliez?

Tokito venait de sortir de l'infirmerie et arriver vers les 4 autres intemporels...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Gelzan Mer 30 Aoû 2006 - 17:18

Gelzan regarda le petit groupe:
Gelzan: Bon, Alex et moi nous allons en finir avec les vaisseaux de débarquement, vous autres Il désigna Toki, Torri allez au mur Ouest aider Inetell.
Tout le monde acquiessa, mais Gelzan arrêta Alex:
Gelzan: vas y en vaisseau, tu es plus doué que moi avec ces engins et tu me seras utile pour les bombarder.
Alex: D'accord..
Et tout le monde se mît à la tâche ...
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Jeu 31 Aoû 2006 - 13:34

Korri, Toki et Oby foncèrent vers le mur Ouest, qui ne tenait qu'a un fil.
Ils défoncèrent joyeusement plusieurs centaines d'assassihns, grâce à l'aide d'Inetelle qui était dans un CAB....



( J'ai fait vite car je veux en finir vite!!!! lol!
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 13:58

Oby tua pleind'assasin.Il tapper comme un fou dans le tas un laissant aucun rescaper et s'il y avait décapiter.Oby dechenna sa lame sur les pauvre innocant assassin.Il les détruissa avec sourrire.Il lacha pleinde fumigène sur les assasin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Jeu 31 Aoû 2006 - 19:59

-Dépêche toi de les tuer, j'ai envie de me débarrasser de nos assaillants pour de bon!

Korri se mit en colère noire et défonça plusieurs assassins qui n'avaient pas le temps de sortir leurs blasters. Ceux qui avaient le temps furent tué par Darki dans son CAB.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 20:34

Oby pris plein de couteux et les planta tous avec la force.Puis il leur jetta tout sur même korri pusi rammena korri avec la force.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Dark Inetell Jeu 31 Aoû 2006 - 22:12

Serais-ce le dernier assassin qui est à la merci de mon sabre? On dirait bien! Je ne vais pas l'achever comme ça? Je vais l'interrogé? Je vais le torturer ou bien le décapiter avec plaisir lenteur et précision? J'opte pour cette dernière solution mais il me dit:
-A bientôt cher intemporel! Les assassins ne se laisseront pas faire comme ça!
Puis dans un nuage de fumée noire, il disparut!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Invité Ven 1 Sep 2006 - 19:27

Oby parta vers le mur sud avec de sabre en main.Soudain des cri d'assansin obyt s'amuser a les exploser.Il essaye plusieur faconde les tuer découper transpercer.Puis il utilisa la foce pour déblayer.Puis il tua se qui était propulser par la force avec ses sabre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Dark Inetell Ven 15 Sep 2006 - 19:30

-ATTENTION! ! ! Des droïdes et des assassins pénètrent, il y a une brêche dans le mur! ! !
Inetell et Oby courrirurent vers la brêche en question et essayèrent tant bien que mal de tuer les assassins qui pénétraient dans la base. Ils avaient besoin d'aide, la force et les sabres de deux intemporels ne suffisaient pas pour contenir l'afluence d'ennemi. Soudain Inetell recula et leva le bras, il se concentrait et ça se lisait sur son visage. Une boule de force se forma au dessus de sa paume. Elle devenait de plus en plus grosse mais atteint vite sa limite. Oby essaya de faire de même et finalement les deux boules fusionnèrent. A présent, cette seule et unique boule était énorme! Elle fut propulsé vers les assassins et, dans un énorme bruit, la boule percuta la foule. Une immense quantité de lumière fut dégagé et les deux intemporels furent aveuglé quelques seconde mais quand ils recouvrèrent la vue ils purent constater que leur travail n'avaient qu'a moitié payé. Tout les assassins qui avaient passé le mur était mort mais, la brêche avait triplé de volume et une nouvelle vague d'assassins sortant de la forêt se précipita vers la base. Après leur exploit, Oby et Inetell étaient complètement à plat et ne pouvaient plus contenir les asassins, ils avaient besoin d'aide...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Alwalker Dim 17 Sep 2006 - 0:17

Alwlker au dernier mur réstant a défendre ne s'amuser pas,j'en avait marre de ces b*****,il disparut puis les droids commencèrent a éxploser presque tous en meme temps,puis je réapparut,bande de s******,vous avez peur :hzsghh:
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  hankin Dim 17 Sep 2006 - 14:10

alor que oby et inetell était au goufre de la mort hankin arriva tel un vaillant chevalier dans son vaisseau... mais en sautant il manqua de peu de se vautrer comme une m**** enfin bref les assasin nous encerclait je devait préparer mes éclair concentré mais il me falalit un peu de temp.j'eu l'idée de prendre le controle de 4 assasin avec la force. il me servirait de bouclier ainsi je me concentré et réunissait mes éclair sous forme de boule d'énérgie lais pendant la préparation de la boule un assasin réussit a sauté par dessus les assasin sous mon emprise et failli me tuer... heuresement que inetell et oby était la ils lancérent leur sabre vers le malheureux qui s'écrasa par terre comme une vieille chausette a ma tante! une foi ma boule dénérgie prete je la lança pui je la dirigeait avec la force ainsi je put tuer une dizaine d'assasin. suite a sa je me concentra et utilisa la survitesse ainsi je me téléporter derriére mes ennmi pui je broyait leur menbre avec la force mais toute ces technique m'avait beacoup affaiblit!
hankin
hankin
Grand maitre intemporel
Grand maitre intemporel

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: ?????
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Aënahel Mer 20 Sep 2006 - 14:03

Aënahel méditait paisiblement quand des bruits de combats le tirèrent de son état second. Il attrappa son sabre qui fut enclenché dès que le manche eut touché la paume de l'Avengechet. Le colosse sortit de sa chambre et courut bien plus vite que n'importe quel homme aurait pu le faire. Il arriva sur le mur ouest. Des assasins faisaient face à Inetell , Hankin et oby.

Aënahel d'un grand saut arriva entre les intemporels et les assassins. Ces dernier était encore environ une vingtaine. Sans un mot pour ses compagnons Aënahel engagea le combat, sa lame virvoltait ne laissant qu'estafilades sanglantes et gorges tranchées, semant la mort sur son passage. Autour d'Aënahel il y avait deja une dizaine de cadavres quand les autres intemporels réagirent et vinrent l'aider à finir le boulot. Finalement d'un mouvement de lame presque invisible Aënahel ouvrit le ventre du dernier combatant assassins. Il se retourna vers ses amis après avoir rengainé son sabre il dit:


" Beau combat..."
Aënahel
Aënahel
Grand maitre intemporel
Grand maitre intemporel

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Korri Mer 20 Sep 2006 - 14:38

Korri et Toki arrivèrent au mur Ouest, là où se trouvait les autres sauf Alex, Gelzi et Alwalk, et réparèrent le mur avec la Force, vitesse Grand V.

Une fois le mur reconstruit, Korri alla réparé les autres mur pendant que les autres défonçaient les assassins qui gênaient la réparation des murs.
Korri réussit à réparer les murs Ouest et Nord...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (2/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (2/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (2/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser