Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 13 Déc 2007 - 21:52

Korri se leva brusquement et fonça vers son Eta-2. Darki lui demanda alors :

"Où vas-tu ?"

Korri monta dans son vaisseau et décolla sans prendre la peine d elui répondre. Il passa en vitesse maximale peu de temps après, en direction de Tatooïne. Il avait un plan en tête. Un plan qui pouvait tous les sauvés...ou tous les tués...


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 16:26, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Gelzan Jeu 13 Déc 2007 - 22:56

Pendant ce temps, Gelzan réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre ... on avait fait sauter une partie de son bar, mais bon ça il le rangerait après ... il appella par comlink un de ses amis et cofondateur de la cantina.

- Oui c'est Gelzan, tu ne saurais pas tenir la cantina pendant un moment ? Et fais pas attention, ya une partie de la cantina qui a volé en éclats, mais bon fais réparer tout ça, je te laisse quelques crédits.
- C'est bien tout ça mais ... où vas-tu ? C'est pas bon pour les affaires hein !
- Je sais je sais ... mais bon j'ai des choses bien plus importantes à m'occuper ...
- Quoi ?! Plus importantes que nos affaires ?!
- Si je ne vais pas aider quelques amis, nous n'aurons plus de commerce ...
- AAAH O_O !!! C'est bon file, et reviens vite ou sinooon ...
- Oui je sais, je te ramenerai quelques caisses d'un alcool plutôt rare, tu seras content.
- Ok, à plus alors !

Gelzan éteignit son comlink. Il se dirigea vers un vieux tas de boulons, qui s'avérait être en fait un vaisseau qu'il avait construit lui-même pour passer le temps. Ce n'était pas un super engin, mais il tiendrait bien jusqu'à Kashyyk, après il s'en moquait.

C'est alors qu'il vit arriver un vaisseau ...

"Korri oO ?"
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Ven 14 Déc 2007 - 16:18

Korri se posa et ne prit même pas la peine d'attendre l'arrêt complet du manège...euh, du vaisseau pour sortir. Il courut jusque Gelzan et lui lança :

"On a besoin de toi Gelzan !
- Je le sais, j'allais venir vous retrouvez sur Kashyyyk.
- Eh bien, tu n'y aurais trouvé qu'un champ de ruine...La base a été détruite par la Confrérie de l'Infini...et par l'Eclipse...
- Je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là...Bref, je te suis. Où sont les autres ?
- Nous sommes sur Naboo pour le moment, et Alwalker est partit je ne sais où...
- Bon, il se débrouillera tout seul. As-tu regardé la carte galactique que je t'ai donné ?
- Oh, euh...je n'ai pas eu le temps, mais maintenant que tu m'y refait penser...Je regarderai quand on sera sur Naboo ! Allons-y !"

Korri monta dans son chasseur et décolla...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Sam 26 Jan 2008 - 23:10

Inetell rassembla tous les intemporels encore sur Naboo, ils n'étaient pas très nombreux...une vingtaine au maximum. Darki les briefa, chacun devait s'affairer à trouver du matériel pour construire un camp de fortune. Le groupe y passerait la nuit, le matin, Inetell partirait rejoindre l'un des deux intemporels en hyperespace pour leur prêter main forte.

Au bout d'une heure, tous les intemporels étaient revenus et se mirent à construire un camp prêt pour le soir. Inetell s'endormit et le matin, lors de son réveil, il prit son comlink et contacta d'abord Korri...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Dim 27 Jan 2008 - 15:07

C'est alors que Korri et Gelzan atterirent à côté du camp et Korri ne prit pas la peine de répondre à Darki. Ce dernier n'avait pas vraiment compris ce qui venait de ce passer ^^. Korri demanda à Gelzan de l'attendre quelques instants dans la tente tandis qu'il parlerait avec Dark Inetell :

-Inetell, on est dans une situation délicate, suis-moi, je t'expliquerais dans la tente.
-Je vois...

Les deux intemporels rentrèrent donc dans la tente qui leur était réservée. Masterofangel qui devait les y attendre ne s'y trouvait bizarrement pas. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il était si mystérieux et puissant... Malgré ce désagrément, Korri reprit la parole:

-Nous allons devoir détruire l'Eclipse! C'est la première étape pour éradiquer cette satanée organisation!
-Je le pensais...J'imagine que nous allons activer la fameuse carte de Mastero! Même s'il n'est pas là on récoltera des infos importantes!
-Je l'espère! Allez, j'y vais!!!

Korri sortit de sa poche la petite boule de métal et enclencha le mécanisme. Après quelques secondes et des sons étranges un hologramme apparut sous la tente....
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 24 Sep 2008 - 17:49

Korrigan activa le petit mécanisme et un hologramme emplit tout l'intérieur de la tente. Une multitude de petits points chacuns représentant une étoile ou une planète illuminait légèrement Inetell et Korri. Une carte stellaire en somme. Les deux intemporels commencèrent à l'examiner plus en détail...Rapidement ils se rendirent compte qu'elle ne correspondait pas à la géographie actuelle, certaines planètes indiquées leur étaient totalement inconnues, d'autres n'avaient pas les bons noms ou les bonnes formes. Cette carte était remplie d'erruers! Korrigan réfléchissait, il érait vraiment perplexe, coment Mastero avait pu leur transmettre une fausse carte...Quant à Inetell, il essaya d'émettre une hypothèse:

-Je pense savoir pourquoi...c'est très certainement du au fait qu'elle date de plusieurs millénaire! Il est donc normal qu'il y ait de nombreuses erreures!

-Mais bien sûr! Ca explique tout! Mais alors...à quoi va-t-elle nous servir???

-Hum...c'est à nous de le découvrir!
Dark Inetell passa à un examen très poussé de la carte. Un indice devait s'y trouver et les aiderait à retrouver le croiseur! Peut être était-il représenté sur la carte...si c'était le cas, les deux intemporels auraient besoin de bons yeux!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Ven 26 Sep 2008 - 23:11

Et des bons yeux, ils n'en avaient plus depuis quelques temps. Ils décidèrent de prendre une bonne nuit de sommeil afin de se reposer et d'être capable le lendemain de trouver les indices nécessaires à leur quête.

"Si seulement d'autres Intemporels nous rejoignaient, on arriverait beaucoup plus facilement a trouvé les clés de ce mystère"

Cependant, rien n'arrive jamais comme prévu et c'est avec le lever du soleil que les deux amis s'endormirent enfin, épuisé par tant d'heures sans dormir...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Tokito Sam 27 Sep 2008 - 0:50

Notre héros, Tokito, était tranquillement dans son Intemporelocave à regarder la TV quand soudain une alarme retentit :

- Damned ! C'est l'Intemporel-o-alarme, s'exclama notre héros. Les Intemporels ont besoin d'aide ! Nestor préparez mon Intemporelomobile , je vais mettre mon Intemporelocostume.

- Bien Monsieur, répondit le fidèle serviteur.

Et c'est ainsi que, venant en aide au Power Intemporel, Intemporel Man arriva sur les lieux :

- Alors Power Intemporel Vert aux pois bleus et rose Korri, vous avez fait appel à Intemporel Man grâce à l'Intemporelosignal ?

- Oui Intemporel Man Tokito, même avec l'aide de Power Intemporel Orange avec des taches d'huiles sur le visage Dark Inetell, nous autres Power Intemporel n'avons pas trouvé la solution de la Giga-Méga-Carte-Spatiale-de-la-mort-qui-tue laissée par Super Intemporelxus Gelzan.

Intemporel Man frémit en entendant le nom de Super Intemporelxus Gelzan, pour la bonne raison qu'il n'a jamais réussit à savoir si on disait "Gelzan" ou "Gelzahn", et que cela l'angoisser grandement.

- Nous verrons cela demain Power Intemporel Vert aux pois bleus et rose Korri, déclara notre héros, reposons nous et méditons sur cette énigme hardus et sur l'odieux criminelle qui se cache derrière !

Retrouver nous la semaine prochaine pour la suite du super Cross-Over entre Intemporel Man et les Power Intemporels. Avec l'apparition inoubliable de INTEMPORELOR LE DESTRUCTEUR !!! A voir absolument !!!

[ P.S. : => J'adore les vieux comics books !!! ]
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Sam 27 Sep 2008 - 15:00

Après quelques courtes heures de sommeil, les deux intemporels s'éveillèrent. Ils étaient un peu barbouillés mais totalement déterminé à trouver la solution de "l'énigme" avant le coucher du soleil! C'est ainsi qu'ils réactivèrent la carte stellaire. A peine avaient-ils recommencé leur recherche qu'un vaisseau se fit entendre. Korri et Darki s'empressèrent de sortir de leur tente pour aller découvrir qui venait troubler le calme du petit camps de fortune. Le vaisseau atterit (je ne donnerais pas de détails sur son apparence...), la porte s'ouvrit et c'est avec une grande surprise qu'une vieille connaissance fit son apparition: Tokito, le vendeur de brioche! Enfin un ancien membre revenait préter main forte aux deux derniers survivants. Il fut accueilli chaleureusement sous une pluie de café et des tonnes de brioches. Mais les choses importantes leur revinrent à l'esprit très vite (ne le prend pas mal Toki^^) et Korri, Inetell et à présent Tokito retournèrent dans la tente à la recherche de nouveaux indices!

Mais juste avant de passer la "porte" tout se dissipa et Dark Inetell ouvrit les yeux: ce n'était qu'un rêve! Après quelques secondes, il vit Korrigan se réveiller lui aussi. Sans même avoir à lui demander il comprit que lui aussi avait vu leur ancien compagnon. Ils se levèrent donc et réactivèrent la carte. Mais à peine avaient-il....nan mais c'est pas vrai!!! On a déjà vécu ce moment!!!!!

On va résumer: tout se passe comme dans le rêve sauf que Tokito est arrivé pas déguiser en intemporel-man (pour pas dévoiler son identité secrète bien-sûr!). Donc on en était où??? Ah oui! Hum:

Korri, Inetell et à présent Tokito retournèrent dans la tente à la recherche de nouveaux indices!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Lun 29 Sep 2008 - 21:50

Frais de leur repos, nos courageux gardons (frais comme un gardon u__u) se mirent au travail d'arrache-pied, de bon coeur et dans la bonne humeur !


Quelques mois plus tard...Ah nan, pas encore, mais presque...

Donc, quelques heures plus tard, dans la même journée, le soleil baignait Naboo dans sa chaleur, sa lumière et ses couleurs chatoyantes lorsque les Intemporels découvrirent un étrange signe sur la carte, ressemblant à s'y méprendre à celui de la Confrérie de l'Infini. Il s'agissait en fait de la plus ancienne base où fut passé Gelzan...sur une planète inconnue pour les autres membres Intemporels...bien avant qu'il ne crée cet Ordre majestueux et décadent (pas si sûr que ça)


"Bon, je ne vois qu'une seule solution ! Ils ont établi leur base opérationnelle sur cette planète, Gelzan nous en ayant à aucun moment parlé, il est logique qu'ils y soient à l'abris...
-Jusque maintenant, déclara Darki
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mar 30 Sep 2008 - 22:35

C'est ainsi que ce qui s'annonçait comme être le début d'un long et périlleux conflit commença. Korrigan, Dark Inetell et Tokito s'empressèrent de sortir de la tente, chacun s'affaira à rassembler le plus grand nombre d'intemporel et de vaisseaux. Dark Inetell pensait déjà à un plan d'attaque, l'ordre établirait un blocus sur la planète tandis que quelques intemporels et les trois membres du conseil effecturaient une "mission commando" à terre! Une fois un nombre suffisant de matériel et d'homme réunit Korrigan passa les informations et donna le signal de départ. Chacun monta dans son chasseur et mit plein gaz. Leur objectif commun se trouvait être très éloigné ce qui permit à Darki, Korri et Toki (faut que ça rime^^) de laisser le temps de peaufiner leur stratégie. Inetell lança dans son comlink:

-Du nouveau? Une idée?
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Tokito Mer 1 Oct 2008 - 21:01

"_Il faut que nous nous infiltrions discrètement sur la planète, dit Korri, Toki des infos ?
_Notre blocus va très vite attirer l'attention, il faudra débarquer au-dessus d'une jungle ou une foret... commença Toki.
_...et nous diriger vers des zones habitées pour trouver des renseignements sur la planète, finit Darki."

L'escadron de chasseurs furtifs Intemporel commença alors sa descente vers la planète pendant que de gigantesques bâtiments prenaient place autour du système solaire. Alors que les défenses ennemis commençaient à s'activer, trois énormes traits déchirèrent le ciel, brisant la formation de l'escadron en approche. Une partie dériva vers le nord du continent où ils approchaient, une autre partie fonça vers l'océan , et le dernier groupe s'écrasa à l'étrange limite entre une jungle et un désert. Heureusement, chacun des groupes contenait un Intemporel, qui avaient tous pour mission de rejoindre le seul complexe humain vu depuis l'espace.

[Bon, c'est surtout de la description, mais c'est pour placer le contexte :p, a vous de jouer !]
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mer 1 Oct 2008 - 22:48

Le groupe de Korri fut dévié vers les hautes montagnes surplombant l'horizon sans qu'auncun autre incident notable ne fut a déploré. Au pied de la chaîne montagneuse, les pilotes atterrirent et l'Intemporel ordonna plusieurs directives pour l'établissemnt d'un périmètre défensif.

Le soleil commençait à peine sa course décroissante depuis le zénith, et malgrè le fait que cet hémisphère soit en plein été, le foid presque polaire qui régnait dans ces lieux transperçait les vêtements des membres de l'escadrille Alpha. Korri profita quelques instants du paysage qui s'offrait à lui.

A sa droite, voilant l'horizon à sa vue, les montagnes se dressaient fièrement, leurs sommets enneigés qui dépassaient des nuages blancs resplendissaient dans la lumière du soleil et éblouissainet quiconque les regardait trop longtemps. Contrastant ce décor, Korri pouvait admirer à sa gauche une longue prairie s'étalait jusqu'à disparaître à l'horizon. On pouvait y apercevoir quelques tâches sombres ressemblant à d'énormes animaux, plus grand encore que des Banthas...


Un soldat interrompit alors la rêverie de Korri :

"Général, nous sommes totalement isolés du reste de l'escadron. Dois-je ordonner la prise de contact ?
- Les consignes sont bien claires, nous ne devons penser qu'à notre objectif principal, et en aucun cas nous devons essayer de retrouver les autres membres de l'expédition, ainsin que la prise de contact. Nous avons déjà été repérés, ne risquons pas de nous faire éliminer.
- A vos ordres !"

Le soldat rejoignit promptement les autres et Korri se remit à observer les alentours...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Jeu 2 Oct 2008 - 18:33

L'escadron de Dark Inetell perça l'atmosphère de la planète et se sépara des deux autres intemporels. Les frottements firent rougir les boucliers thermiques jusqu'à ce que le vaisseau ralentisse assez pour enfin atterir sur la terre ferme. L'atterissage se passa relativement bien malgré quelques secousses. Inetell sortit de l'appareil et s'empressa d'observer les environs. Il se trouvait sur une grande étendue de sable et la température était très élevée. Cependant, au loin on pouvait distinguer alègrement une espèce de jungle luxuriante... Le maître intemporel essaya de se souvenir de ce qu'il avait vu durant l'entré dans l'atmosphère. D'après lui, cette hémisphère de la planète était totalement inhabitée. Du moins par des espèces intelligentes. Inetell décida donc de sonder les environs à l'aide de la Force. L'examen fut bref mais efficace! L'intemporel appela un officier présent avec lui et dit:

-Voyez vous cette jungle là-bas?

-Euh...oui. Est-elle spéciale?

-Je pense que oui, j'y sens une présence que je suspecte être mauvaise! Et je veux en avoir le coeur net!

Dark Inetell réunit les membres de son équipage et entama une marche en sa direction. Durant le trajet, il pensa à ce qu'avait été cette planète pour Gelzan...ce qu'il y avait fait ou vécu. Et quels étaient ses secrets...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Tokito Jeu 2 Oct 2008 - 20:58

Alors même que de nouveaux traits déchiraient le ciel et l'espace infini, l'escadron Gamma apparut au loin comme des boules de feu, chutant vers le littoral bleuté de la côte. A l'intérieur du premier chasseur, une alarme retentit et des voyants rouges illuminèrent le cockpit.

"_Ici Gamma Leader, dit le pilote , Gamma Raid, déportation sur la mer, on est trop près du complexe ennemi !
_Gamma Two Reçu, répondit un autre pilote, Gamma Four, Gamma Five, derrière moi. Gamma Three, suivait le commandant Kre'Frey.
_Gamma Three, reçu.
_Gamma Four, reçu.
_Gamma Five, reçu."

Les trois derniers vaisseaux dérivèrent légèrement de leur vecteur pour aller chuter loin dans l'océan et remonter aussitôt à la surface. Les deux autres se redirigèrent vers la plage pour s'évacuer avant que leurs vaisseaux n'explosent contre le sol. Ils atterrirent sur le sable et se cachèrent dans un sous bois adjacent.

"_Que fait-on commandant Kre'Frey, questionna le soldat.
_Mmm, il faut rester ici pour indiquer notre position aux autres et..."

L'Intemporel n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un faisceau rouge perça les buissons et frôla le soldat.

"_Retournez vous cacher sur la plage, ordonna l'Intemporel.
_Mais et vous ?
_Allez !"

Le Chevalier renvoya quelques tirs pour couvrir la fuite de son allié, mais après quelques minutes, les tirs se turent... Inquiet, il essaya de sonder des âmes vivantes par la Force, mais rien ne vint, rien que d'étranges échos... Mais avant d'avoir pus réfléchir un choc parcouru le corps de l'Intemporel qui s'effondra et perdit conscience. Brides après brides, tout ce dont il s'aperçut fut du métal... du métal, des ténèbres et des échos...
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 2 Oct 2008 - 22:28

Un trouble dans la Force avertit Korri qu'un de ses compagnon d'arme avait subi un choc important, mais il ignorait de qui il s'agiisait. Il avertit ses troupes d'un éventuel mouvement vers le sud, vers la plaine...

"Vous ni'rez nulle part !"

Korri se retourna et ne vit que le sabre-laser rouge qui arrivait droit sur lui. Une gerbe de sang vola dans les airs tandis que Korri reprenait ses esprits en se demandant à haute voix :

"Hallucinations dûes à la Force ? Ou simplement la fatigue ?"

Il secoua la tête et commença à marcher, en tête du cortège armé. Il subit alors un poids énorme sur les épaules et s'écroula comme une masse sur le sol froid. Il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que les soldats tirèrent une salve mortelle et Korri sentit soudainement le poids glisser lentement de son corps.

"Général ! Vous allez bien ?
- Oui, ça peut aller...Que s'est-il passé ?
- Regardez par vous même..."

Korri tourna la tête en direction du cadavre d'un énorme félin au pelage blanc comme la neige. Il s'était glissé si près du groupe, et pourtant, l'Intemporel ne l'avait pas perçu ! Etait-ce à cause de la vision qu'il eut quelques temps plus tôt ?
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 15 Oct 2008 - 16:05

Le petit groupe arriva relativement rapidement à destination. Dark Inetell chercha à nouveau à travers la Force des traces de vie. Comme précedemment il détecta une présence inquiétante mais difficile à cerner...Le seigneur intemporel posa la main sur son sabre par précaution et s'engagea avec son petit groupe dans l'épaisse végétation de cette mystérieuse jungle. Ils essayèrent d'avancer mais la densité des plantes les freinait fortement. L'intemporel décida alors rapidement de dégainer son sabre et de déchiqueter la végétation ce qui permit au groupe de progresser bien plus rapidement. Pendant près d'un quart d'heure, les intemporels s'enfoncèrent toujours plus profondément dans les ténèbres de cette forêt. Soudain, un rugissement retentit, un rugissement sourd et puissant. Inetell stoppa net son groupe et se mit en position de défense. Le sol se mit à trembler et tout à coup les nombreuses plantes bloquant le passage semblèrent s'effondrer. Le seigneur intemporel eut à peine le temps de lancer un ordre de retrait et de s'enfuir lui aussi. La terre sous leur pieds tremblait à présent à intervalles réguliers, de plus en plus rapprochés. Darki se risqua à tourner la tête et aperçut un immense lion aux yeux rouges luisants. Il crut aussi voir un homme le chevaucher. Dans tous les cas la Force était très concentrée dans cet endroit! La bête se rapprochait toujours plus et gagnait énormément de terrain, Inetell ne pouvait plus laisser faire et décida de passer à l'action...

L'intemporel se déchaina et envoya une puissante onde de Force vers son bestial adversaire tandis que le reste du groupe séloignait selon ses ordres. Le lion lutta un peu avant de tomber sous la pression. Maintenant Inetell pouvait bien voir à quoi il avait affaire: un puissant félin jaunâtre d'environ 5 mètres de long et presque 3 de haut. Plus proche d'un éléphant que d'un lion donc. Quant à son maître, il était vêtu d'une robe de bure noire et cachait son viage tout en se relevant. La Force émanait de lui! Le combat ne pouvait pas vraiment être évité...




Je finirais...peut être un jour^^


Dernière édition par Dark Inetell le Lun 19 Jan 2009 - 12:55, édité 2 fois
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Mer 29 Oct 2008 - 15:28

Korri contra facilement l'attaque que lui porta son adversaire, une femme habillée d'une bure sombre. Elle combattait habillement avec son double sabre mais Korri contrôlait parfaitement la situation...

Une dizaine de minutes plus tôt :

Korri et ses hommes étaient arrivés à la limite entre les montagnes et la prairie lorsqu'une silhouette s'avança à leurs devants. Un bruit caractéristique suivit l'apparition d'une lumière et Korri se mit instantannément sur ses gardes, son Tengu rouge arriva dans sa main droite et s'alluma au contact de sa paume...

*Je me demande ce que cette personne nous veut...Pour l'instant, je vais l'éloigner de mes hommes, je n'ai pas envie de perdre des vies inutilement*

D'un regard en biais, il observa un court instant derrière lui sans se retourner et lâcha un claquement sec de la langue. En retour, ses hommes reculèrent en direction des vaisseaux.

"Je ne sais pas ce qui vous pousse à m'affronter, mais j'espère que c'est dans un but purement professionnel...
- Vous ne m'aurez pas avec vos paroles, anonça une voix féminine. Lorsque vous serez sur le point de mourrir de ma lame, je vous dirai les raisons de ma conduite !"

La silhouette devint plus nette et Korri vit clairement son adversaire, une jeune femme, sûrement sa cadette de quatre ans . Sa bure sombre indiquait son envie totale d'opérer son oeuvre de mort. Cependant, il remarque également dans ses mouvements un manque de confiance en soi et une fragilité cachée.

*Je vais essayer de ne pas trop la sous-estimer, ni d'y aller trop fort. Après tout, je n'ai jamais apprécier combattre une femme, aussi dangereuse soit-elle...En plus, d'après ce que j'ai vu, je peux en conclure qu'elle ne cherche pas vraiment à m'occire, mais plutôt à m'éloigner de mon objectif...*

Alors que la jeune femme n'était plus qu'a quelques mètres de lui, il sentit à nouveau les effets d'une hallucination. Il bascula en arrière, se releva avec peine et vit avec effroi une vingtaine de sabres filant droit vers lui...Ils n'arrivèrent pas à destination, sa volonté les balayant, ainsi que l'hallucination.

Surprise que son pouvoir fut contré si facilement, la jeune femme décida de tout donner dans le combat au sabre, bien qu'elle fut moins expérimentée dans ce domaine que dans la maîtrise de la Force...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Mer 6 Mai 2009 - 17:45

Le maître de la bête était à terre, l'onde de choc l'avait complètement désarconné. Il se releva avec une lenteur exaspérante mais, une fois debout, il s'imposa à travers la Force. Sa simple présence était extrèmement pesante et l'intemporel du lui aussi faire preuve de puissance pour ne pas paraître insignifiant pour son futur adversaire. L'homme toujours caché glissa sa main dans une poche de sa tunique et en sortit un superbe sabre laser. Il l'alluma et sans un mot se mit en position de parade. L'éclat de sa lame jaunâtre ne suffit pas pour permettre de voir son visage. Inetell fut quelque peu surpris de l'absence d'agressivité ou de provocation ostensible de la part de son opposant mais s'en contenta allègrement. Il manipula un peu son sabre déjà allumé et s'approcha prudemment.

La première priorité de l'intemporel serait de s'assurer que la bête fût innofensive. En effet, un assaut par surprise de celle-ci pourrait se révéler fatal. Il fit quelques pas en sa direction, se tenant prêt à parer une offensive du mystérieux ennemi. Celui-ci resta immobile. Dark Inetell n'était plus qu'à quelques mètres de ses deux adversaires. Il s'arrêta, sans un bruit, et laissa place au silence le plus parfait. On n'entendait pluq rien, le calme avant la tempête. Soudain, le seigneur intemporel balança avec vigueur son sabre droit dans la tête du félin géant toujours au sol et émit une puissante onde de Force. L'arme se perdit dans la crinière du géant, lui ôtant la vie. Dans le même temps, le mystérieux bonhomme poussa un étrange cri et se rua sur Inetell. L'onde de Force l'en empêcha, laissant le temps à l'intemporel de reprendre possession de son arme.

Le lion était mort, l'adversaire prêt à combattre, les choses sérieuses commençaient réellement. Les deux utilisateurs de la Force engagèrent une joute à mort que seul le plus rapide, agile et rusé parviendrait à remporter. Inetell était confiant mais prudent. Il ne prenait aucun risque inconsidéré et préféra fatiguer un peu son adversaire avant de se battre à plein régime. Le mystérieux opposant avait vraisemblablement reçu un excellent entraînement et rivalisait avec l'intemporel. Celui-ci n'était pas vraiment surpris mais se sentit embêté.
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Jeu 7 Mai 2009 - 10:28

"Pourquoi m'avoir attaqué ? Tu ne penses pas que ça aurait été plus facile si tu m'avais tout de suite dit ce que tu voulais ? Je ne comprendrai jamais les femmes...
- Hoo, c'est bon Korri...T'es mort ? non! donc je vois pas pourquoi tu fais cette tête!
- Il n'empêche que ça nous aurait éviter bien des ennuis ! Maintenant il faut que l'on retrouve ton mentor, sinon il risque de passer un sale quart d'heure s'il rencontre Inetell...
- J'aurais plutôt dit le contraire, tu sous-estime mon maître!
- Pff...ça ne sert à rien de parler avec toi, tu n'en fait qu'à ta tête...Une vraie peste !
- J'aurais tout entendu..."

Le combat entre Korri et la jeune femme s'était soldé par l'abandon de cette dernière. Elle avait révélé ses intentions à son adversaire et se rendit compte qu'ils avaient les mêmes : détruire les Infinito. Une amitié se lia rapidement entre les jeunes gens alors qu'ils marchaient pour rejoindre Inetell et éviter l'affrontement entre celui-ci et le mâitre Jedi.

"Dis-moi Kayla, est-ce que ton mentor est si fort que ça ?
- J'espère que oui, sinon ça ferait longtemps que je ne l'aurais pu suivi! Pourquoi ?
- Oh, pour m'informer...Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas de torp lors de notre affrontement contre les Confrères...

Ils avancèrent longtemps juqu'à arriver face à une masse verte de végétation luxuriante. Korri sonda les alentours mais ne trouva rien...

"Il sont là-dedans, ils se battent déjà!
- Comment le sais-tu ? Je n'ai rien trouvé, même avec la Force!

- Tu vois ça ? C'est un émetteur-réceprteur, qui émet des ondes et en reçoit. Mon maître possède le même...Un jeu d'enfant pour se retrouver.

- Tu étais obligée de dire ça sur un ton ironique ?
- Tu l'as dit toi même...Une vraie peste !"

Les nouveaux alliés et amis rirent de bon coeur et avancèrent lentement à travers les plantes...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Jeu 7 Mai 2009 - 19:50

Le combat semblait être bridé, il n'arrivait pas à se libérer. Inetell le sentait bien et essayait tant bien que mal de percer la solide défense adverse. Les lames lumineuses fendaient l'air de toutes parts avec leurs sons si caractéristiques, tout en s'entrechoquant, mais ne paraissaient pas être dangereuses. L'intemporel lisait bien la tactique de son opposant : celui-ci ne cherchait pas à se battre. Peut être désirait-il gagner du temps...mais pourquoi ? Dark Inetell sentit une certaine rage due à la frustration monter en lui. Cependant il réussit à la contenir et à la convertir en puissance. L'adversaire commença alors à fléchir sous les assauts répétés de son ennemi. Bien vite, le sabre rouge vif commença à effleurer l'homme toujours masqué, de façon de plus en plus dangereuse. Soudain, le combat stoppa net. L'homme s'extirpa comme il put du combat à courte distance et commença à regarder tout autour de lui, visiblement angoissé.

Inetell resta incrédule, son adversaire semblait s'être totalement désintéressé du combat, cherchant désespérément quelque chose. Que se préparait-il ? Dark Inetell ne préféra pas essayer de comprendre et décida de préparer une offensive. Il fit appel à la Force mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer une voix très familière l'en dissuada:


-Noon !

Korri ! Il était là ! Inetell porta le regard sur son équipier qui sortait de la végétation et allait à sa rencontre. Il était accompagné d'une jeune femme (l'incorrigible^^) et semblait sain et sauf. L'intemporel comprit alors que l'homme qu'il combattait ne pouvait pas être un véritable ennemi et rengaina son arme. Les deux nouveaux venus l'atteignirent tandis que l'ex-adversaire faisait de même. Inetell se présenta alors à ces nouveaux alliés, s'adressant aussi bien à la jeune fille qu'à l'homme mystérieux :

-Je me nomme Dark Inetell, seigneur intemporel ayant pour but de détruire la Confrérie de l'Infini. Enchanté de faire votre connaissance. J'espère avoir affaire à des alliés, me tromperais-je ?

Le jeune fille répondit de façon plutôt agréable :

- Je m'appelle Kayla et je suis votre alliée !

L'homme se décida enfin à montrer son visage. Il enleva nonchalament sa capuche et afficha une expression d'une rare gravité. Il était assez agé, on voyait encore quelques cheveux foncés dans une forêt blanche. Des rides marquaient aussi fortement son visage. Certainement des signes d'expérience et de sagesse. Il se présenta finalement mais il était aisé de distinguer sa réticence à le faire:

-Mon nom est Ashan. Je vois que nous servons les même ambitions...
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Ven 8 Mai 2009 - 13:29

Korri n'en revenait pas! C'était sûrement un cauchemard, comment était-ce possible ?

"Kayla...Pourquoi ? Pourquoi es-tu plus sypas avec Darki qu'avec moi ? Ma cote est-elle si basse que ça ? C'est évident, je n'ai plus qu'à me retourner chez les miens, je ne sers plus à rien dans cette histoire ! Adieu!...
- Je ne te retiens pas...
- C'est bon, je déconnais...Faut toujours que tu casses mes délires..."

Ashan était perplexe devant cette scène et se demandait comment pouvait-on être aussi décontracté dans une telle situation. Darki semblait amusé mais ne s'autorisait pas à participer à cette joute Very Happy (bien fait pour toi !)

" Bon, il est temps de se remettre en route ! Tokito nous rejoindra à leur base! Allons-y!
- Attendez un instant...Nous sommes bien loin de notre objectif et nous sommes à pied. De plus, nous avons déjà gâché de l'énergie aujourd'hui. Je propose que l'on se repose quelques instants. Nous repartirons à la tombée de la nuit !
- Vous avez raison maître! Comme quoi, même malgré votre âge avancé, vous êtes bien plus malin que Korri !
- Elle est tout le temps comme ça ?
- Je crains de devoir vous dire oui...
- ..."
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Sam 16 Mai 2009 - 17:27

Inetell regarda avec un air plutôt perplexe les trois autres échanger des paroles totalement inadéquates vue la situation critique. Kayla devait certainement être une espiègle jeune fille (mais la carure du seigneur intemporel en imposait tellement qu'elle lui voua automatiquement un respect total (mouahahah)). Ashan proposa tout de même de rester quelques heures à cet endroit et de ne repartir qu'au coucher du soleil. Dark Inetell trouva cette initiative fort raisonnable et acquiesca. Les quatre personnages se posèrent donc dans cette jungle et retrouvèrent leurs forces après quelques heures de repos bien méritées. Inetell ne dormit cependant que d'un seul oeil, craignant une mauvaise blague de ses compagnons.

Le soleil disparut bien vite et Ashan rapela tout le monde à l'ordre, il fallait repartir. Le groupe entama donc une marche vers leur objectif. Ils recherchaient toujours la grande base Infinito. Là-bas, ils trouveraient certainement d'importantes personnalités de l'organisation et, avec un peu de chance et de courage, parviendraient à affaiblir voire détruire la maléfique organisation. Le groupe avançait assez péniblement dans l'épaisse jungle. Ashan était devant, suivi des trois autres combattants. La confiance semblait régnait dans le quatuor.
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Korri Sam 18 Déc 2010 - 3:15

Le groupe commando sortit rapidement de la jungle, à l'étonnement général. Ils se retrouvèrent nez à nez avec un immense fleuve. De l'autre côté, loin, ils pouvaient deviner la base Infinito, qui diffusait une lueur verte pâle.

"On ne peut pas le traverser à la nage...
- J'en suis toute désolée, mais je dois admettre que tu as raison Korri.
- Ta prise de conscience me touche énormément Kayla !
- Ashan, que proposez-vous ?
- Commençons par baîlloner ces deux là, ensuite nous pourrons trouver un moyen de passer cet obstacle.
- Je ne pense pas que ce soit nécessaire maître, je vous assure ! Par contre, Korri en a peut-être quand même besoin !
- Dis-moi petite peste, au lieu de t'acharner à détruire le peu de crédibilité que j'avais, tu ne voudrais pas trouver une solution ?
- Mais c'est ce que j'ai fait mon vieux ! Tu ne pensais quand même pas que...
- Mon vieux ??!
- Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser une chance de trouver quelque chose à me reprocher, si ?
- MON VIEUX ????!!!! Tu dois confondre avec Darki, lui il est vieux !
- ...
- Bref, quelle est ton idée Kayla ?"

La jeune femme esquissa un sourire, tourna rapidement la tête vers Korri en tirant effrontément la langue et sortit de la sacoche intégrée à sa ceinture un comlink. Devant la tête interrogative que lui adressait le Naboo, elle appuya prestamment sur une touche. Rien ne se produisit.

"Je suis impressionné, vraiment ! Tu as réussi à me faire croire que, toi, tu aurais pu nous faire traverser ce fleuve ! Chapeau bas !
- Tais-toi le vieux, et regarde !"

Au même instant, une barge apparut comme par magie le long de la berge, juste au-dessus des flots.

"C'est une barge spécialement conçues pour ne pas être repérée par tous les types de radar ! Et en plus, elle peut devenir invisible. Alors ? Impressionné ?"

Le sourire victorieux qu'elle affichait répondait au regard admiratif que Korri lui adressait. Elle monta à bord de la barge, suivie par son maître et les deux Intemporels. Ils commencèrent la longue traversée, se tenant prêt à la moindre éventualité !
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Dark Inetell Jeu 30 Déc 2010 - 22:52

Après une traversée de la jungle assez courte, les quatre combattants se retrouvèrent face à un large fleuve. Un nouvel obstacle...En effet, il était impossible de le traverser à la nage sans prendre de risques inutiles. Kayla et Korri commencèrent (continuèrent ?) alors à se chamailler. Dark Inetell se mit quant à lui à réfléchir mais aucune solution simple et efficace ne lui vint à l'esprit pour résoudre ce problème. Ah si ! Balancer les deux autres à l'eau ! Mais ceci ne règlerait que la moitié du problème (l'autre moitié c'est comment traverser le fleuve). Il s'adressa alors à Ashan qui était lui aussi un peu en retrait par rapport aux jeunots.

- Commençons par baîlloner ces deux là, ensuite nous pourrons trouver un moyen de passer cet obstacle.

Cet homme était décidément d'une grande sagesse. Par (mal)chance, il ne s'avéra pas nécessaire de mettre en oeuvre sa proposition. En effet, Kayla sortit un comlink de sa sacoche et, par la simple pression d'un bouton, fit apparaître une barque (afin d'éviter toute confusion avec un certain personnage, c'est le mot "barque" qui sera préféré à "barge" dans ce post, merci de votre compréhension Smile). Les deux intemporels restèrent bouche bée face à cette apparition inespérée. Vraisemblablement, cette fille avait plus d'un tour dans son sac. C'est finalement dans un calme tout relatif que le quatuor entra dans la petite embarcation et commença la traversée. Le sérieux était revenu et chacun était prêt à dégainer son sabre en cas d'attaque. Darki fut soulagé, et quelque peu surpris, d'atteindre l'autre rive sans encombre. Il fut le premier à poser le pied à terre, suivi bientôt par les trois autres. Plein d'entrain, le seigneur intemporel continua à avancer dans ce pays inconnu, vérifiant régulièrement que les trois autres étaient toujours vivants ou ne se tapaient pas dessus.

Cependant, au bout d'une bonne heure, un détail vint à l'esprit de Dark Inetell. Celui-ci se retourna et demanda, tout penaud :


-Euh...c'est bien par là qu'on va au moins ?
-Mais t'es sérieux Darki ! Tu sais même pas où tu vas !?
-Et bien, pour être honnête, je vous suivais !
-Ne vous inquiétez pas, votre instinct vous a bien guidé. Nous sommes seulement à quelques kilomètres de la base que nous recherchons.
-Ah mais je le savais bien sûr ! C'est très bien Ashan, vous suivez bien la situation ! Par contre vous deux...

Le regard pesant de Korri et Kayla montrait bien que le seigneur intemporel n'avait pas réussi à faire avaler son mensonge. Mais bon, fallait essayer quand même !

Un message par an tout pile ! A ce rythme on filera la fin à nos enfants xD
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Left_bar_bleue50/50"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis" - Page 2 Empty Re: "Nouveaux ennemis" rime avec "ennuis"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser