Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Shintao

3 participants

Aller en bas

Présentation de Shintao Empty Présentation de Shintao

Message  Shintao Mer 24 Sep 2008 - 17:57

Nom: Inconnu

Prénom: Shintao

Age: 27 ans

Race: Humain ^^

Coté de la force de prédilection: côté clair

Aime: vaincre ses ennemis et explorer des planètes inconnues

Aime pas: les épinards

Description physique et mentale:

Shintao a les cheveux gris, n'est pas très grand. Il a les yeux noir, une queue de diable, des ailes de faucon, des gants et des bottes noirs munis de griffes. Il peut être très cruel avec ses ennemis, mais est très simpa avec les gens qui ne lui veulent pas de mal. Il sort tout le temps des blagues qui font rire... que lui:roll:

Histoire:

Shintao est né sur la planète Naboo, fils de deux riches aristocrates de grande lignée. Sa mère mourut le jour de ses sept ans d'une Lymphangioléiomyomatose (pour plus d'informations, cliquer ici et son père sombra dans l'alcool, la drogue et autres vice, dont le jeu où il perdit tout l'argent gagné par sa famille au cours de toutes ces décennies grâce aux impôts trops élevés. Furieux contre son père de ne pas recevoir l'héritage qu'il avait attendu pendant des années, Shintao s'échappe de Naboo à l'âge de 15 ans pour devenir un Jedi après avoir volé un vaisseau de ce type :

Spoiler:

qu'il avait appris à piloter enfant quand ses parents l'emmenaient dans les quartiers de l'armée de Naboo. Shintao fut recherché pendant des années par les forces de l'ordre, mais il réussissait à chaque fois à s'échapper grâce à son expérience des vols en vaisseau. Un jour, il reçut un mystérieux message holographique d'une personne qui disait s'appeler Dark Inetell et qui lui proposait de devenir son Padawan car il avait entendu parler de l'histoire de Shintao qui avait aussi appris à manier les armes, et qui se révélait être sensible à la force. Shintao accepta et est jusqu'à ce jour, l'élève de l'intemporel Darck Inetell, ancien adepte du côté obscur de la Force.

Inventaire: un sabre laser jaune

Pourquoi avoir rejoint notre ordre?: parce qu'un ami m'en avait dit du bien et j'ai tout simplement décidé de m'inscrire.

Devise: aucune
Shintao
Shintao
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Shintao Left_bar_bleue50/50Présentation de Shintao Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shintao Empty Re: Présentation de Shintao

Message  Dark Inetell Lun 29 Sep 2008 - 19:25

ON A REUSSI ! ! !

Je peux enfin prononcer la célèbre phrase: Je te valide!

Tu es maintenant padawan et je décide de devenir ton maître! Va au bar rencontrer les membre et recevoir d'ores et déjà ta première mission!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Shintao Left_bar_bleue50/50Présentation de Shintao Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shintao Empty Re: Présentation de Shintao

Message  Korri Lun 29 Sep 2008 - 20:27

Cool, un autre habitant de Naboo, et en plus il a mon âge+5ans ^^

Erf, mon père était pilote de Naboo N-1, mais il profite de sa retraite maintenant. Et ma défunte mère n'est pas morte en fait (lisez mon histoire dans les archives pour plus d'informations ^^)

Donc bienvenue, et validé (deux fois)
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Shintao Left_bar_bleue50/50Présentation de Shintao Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shintao Empty Re: Présentation de Shintao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser