Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Kevyn

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kevyn Empty Présentation de Kevyn

Message  Kevyn Dim 28 Sep 2008 - 0:47

Nom: ///

Prénom: Kevyn

Age: 23 ans

Race: Humain

Coté de la force de prédilection: Clair

Aime: Combattre le mal

Aime pas: Voir des innocents mourir


Histoire:

Ayant trahi l'ordre intemporel il y a longtemps j'ai du me battre contre leur chef, Alienotony. En manque de puissance je me suis fait tuer par lui. Mais je me réveilla dans une espèce d'infirmerie sur une planète mystérieuse, une jeune femme m'avait sauvé, sur cette planète dont je ne connaissait pas le nom. Elle m'a dit que j'étais très mal en point, que si elle serait pas arrivée je serais mort.
Après avoir été soigné je voulu retrouver l'ordre pour me venger mais la jeune femme me déconseilla de partir. Je resta donc, je me suis entraîné pendant toute ces années pour devenir plus fort, et j'ai aussi fait un marché avec des siths, si ils me retrouvaient l'ordre intemporel je les laissait détruire cette planète.
Je continua encore à m'entraîné encore et encore, et cette femme était encore là, elle me regardait m'entraîné mais bizarrement ça ne me gênait pas.
Un jour que je me reposais les sith sont venu me dire qu'ils avaient retrouvé l'ordre intemporel, j'allais enfin pouvoir me venger cette fois et je ne me raterais pas. J'ai donc dit aux siths qu'ils pouvaient détruire cette misérable planète remplie de faibles.
Ils étaient donc en train de tuer tout le monde, un par un. Mais bien sûr je les aidait aussi, ça me faisait très plaisir de tuer ces bons à rien.
Jusqu'à que je vois cette femme qui m'avait sauvé, elle me regardait et là le chef de groupe des siths lui traversa le ventre avec son sabre laser.
Elle me regarda toujours, elle était en train de mourir. Je ne savais pas quoi dire, mais je venais de remarquer que je n'aurais jamais dû faire ça.
Une haine me pris d'un seule coup, et je tua tous les siths présent sur la planète un par un sans pitié.
J'étais seul... Je regrettais mais c'était trop tard, je ne savais plus quoi faire. J'avais remarqué que j'étais un monstre sans pitié qui aimait tuer et depuis je me suis juré de changé.
Et je suis venu ici...


Inventaire: Deux sabres bleues

Pourquoi avoir rejoint notre ordre?: Pour être plus fort
Kevyn
Kevyn

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.actugaming.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kevyn Empty Re: Présentation de Kevyn

Message  Korri Mer 1 Oct 2008 - 15:28

Tu est validé, cependant, nous nous accordons le droit de te surveiller et d'appliquer les sanctions qui nous semblerons nécessaires en cas de faux pas importants ou toutes autres inepties de ta part. Tu seras limité aux rangs de Padawan et de Chevalier. Ton accès à ce dernier rang ne sera valide que lorsque le Conseil et le Maître qui te forme seront d'accord à l'unanimité !
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Présentation de Kevyn Left_bar_bleue50/50Présentation de Kevyn Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser