Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Intemporels et les Assassins (1/2)

+3
Jedifox
Alexandre Lejeune
Korri
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Sam 8 Juil 2006 - 17:43

Le croiseur de Korri arriva près de Tatooïne et sortit de l'hyper-espace.
Korri alluma les boucliers. Il demanda au général du croiseur de rester ici, pendant qu'il allait sur la planète, à Mos Eisley.

Il partit dans le hangar du croiseur et monta dans son Intercepteur Jedi Eta-2 et décolla pour aller sur Tatooïne.

Arriver au niveau de l'atmosphère, il reçut un message des gardes spatiaux. Ce message disait:

-Identifiez-vous, sinon nous ouvrirons le feu.
-Je suis Korrigan, je viens pour acheter des pièces de rechanges.
-Ok, allez-y et bon séjour sur Tatooïne.
-C'est ça! Abruti!
-Qu'avez-vous dits?
-J'ai dit, merci vous aussi.
-De rien.

Korri alla doncse poser dans le spatioport de Mos Eisley.


Dernière édition par Korri le Dim 14 Sep 2008 - 16:34, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Sam 8 Juil 2006 - 18:22

Korri était à fond lorsque des chasseurs le prirent comme cible.
Il appela son croiseur pour leur demander de lancer des drones sur les chasseurs ennemis. Seulement 2 d'entres eux furent détruits, il en restait une bonne dizaine et d'autres arriver encore.

Korri se dirigeait toujours vers son croiseur, évitant les tirs ennemis.
Son croiseur tira encore et la moitié des chasseurs ennemis furent soit détruits, soit obligé de battre en retraite.

Korri arriva dans le hangar de son croiseur et les ennmis commencèrent à tirer sur le croiseur mais le bouclier était indestructible. Il sortit de son vaisseau et alla dans la salle de commande pour programmer les tourelles automatiques.

Tous les chasseurs ennmis furent détruits, mais des croiseurs d'asssaut louds sortirent de l'hyper-espace, empêchant toutes retraites de la part de Korri.


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 18:32, édité 1 fois
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Sam 8 Juil 2006 - 18:31

Korri décida de faire ce qui semblait le mieux, tirer des drones sur les croiseurs ennemis. La plupart des croiseurs furent touchés dans la salle des machines, mais il y en avait trop. Korri fit tirer une quinzaine de drones sur le plus gros croiseur de la flotte, ce qui eut pour conséquence la destruction de ce dernier.

Korri pouvait maintenant passer dans le trou qui avait était fait par l'explosion du croiseur. Il passa immédiatement en hyper-espace et en sortit aux alentours de Hoth.

Il resauta dans l'hyper-espace plusieurs fois pour que les croiseurs restants ne le trouvent. Enfin, ils s'arrêta près de Kashyyyk. Il posa son croiseur dans le hangar de la base et fit descendre l'équipage pour qu'il se repose.

Il partit dans la salle de préparation pour annoncer sa découverte.
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Espace

Message  Alexandre Lejeune Mer 23 Aoû 2006 - 16:20

Alors qu'Alexandre filait parmis les étoiles, après son énervement et son duel avec Alwalker, il capta des parasites :
"Zuj... Bzoin....v..t.. ......t...
-Dooo ?
- C'est incompréhensible.... Essaye de régler la fréquence
-Aide!Bes/.oin;;, daide,
- Drouit, trooooit!
- Quoi ? un vaisseau Intemporel ? Tu as les coordonnées ? Non or de question, on ne va pas l'aider ! Avons-nous été aider lorsque j'ai affronté 250 droïdes de la CSI ?
- Rouit... doooop
-... Bon, c'est bien parce que c'est toi, on vire à gauche"
Quelques minutes après...
"Drooout
-Oui, je le voie moi aussi, mais, mais qu'est-ce que c'est que ces trucs ! Ils foncent au QG des Intemporels !"

[Au suivant]
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Jedifox Mer 23 Aoû 2006 - 16:47

Kashyyyk était très paisible en ce moment, il y a bien longtemp qu'il n'y a pas eu de guerre, la végétation étais toujours aussi luxuriante, la race des wookies s'était bien dévellopée, bref, la planète prospéré.

Mais ce calme, cette sérénité allait être troublé, effectivement, l'ordre Intemporel était venu siéger sur Kashyyyk, amenant par la même occasion les ennuis. Heureusement, l'ordre qui renaissait de ses cendres avait vu venir nombreux maîtres et grands maîtres à leur coté. Et le jour du retour de l'un deux, les problème s'annoncait.

Un chasseur Myi'til quitta la base rapidement en direction d'un croiseur non identifié. Face à lui, un croiseur, celui d'Alex, il l'avait reconnu, et à coté, d'autre croiseur, inconnu au yeux de Jedifox. Il fonca droit sur le vaisseau d'Alex.

Il se posa dans son hangar et se mit à courir en direction d'alex, la cape de sa bure volait derrière lui tandis que les droïdes se mettaient au garde à vous devant lui, ou tentaient de l'arreter, pour ce qui ne le connaissaient pas, mais rapidement, Jedifox arriva au coté d'Alex.


-Qu'est-ce c'est? T'es potes? Dit Jedifox le yeux rivé sur les croiseur qui approchait de la base Intemporel
Jedifox
Jedifox
Grand maitre intemporel
Grand maitre intemporel

Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

http://ze-jedifox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Mer 23 Aoû 2006 - 16:59

Alexandre tourna la tête vers jedifox, puis il parla, calmement, posément :
"Jedifox, ça faisait longtemps, je t'attendais... Non malheureusement ce ne sont pas mes amis, et je crois avoir compris que ce ne sont pas les votres non plus...
- Amiral, deux autres croiseurs, derrière nous, ils sortent de l'hyperespace
- Ha, ça fait un total de combien ?
- Je réponds à l'ami de monsieur qu'ils sont une dizaine, à, j'oubliais les deux qui arrivent en face, une douzaine...
- Mais ça va être un carnage !
- On va bien s'amuser... Montrons leur notre puissance de feu, Moi et jedifox, on va s'infiltrer dans celui qui a l'air de commander la flotte. Pendant ce temps, je vejux que tout le monde soit à son poste, faîtes feu, ne vous laissez pas encercler, et appelez nos trois autres croiseurs restés à quai, la bataille risque de durer longtemps...
- Hé bien, tu n'as pas chômé pendant ce temps, allez, on y va !
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Jedifox Mer 23 Aoû 2006 - 18:28

Alors qu'Alex commencait de partir au Hangar prendre son vaisseaux, Jedifox resta planter là, observant le gros cuirassé. L'un des croiseurs étais différent, il était effectivement équipé d'un super-laser ainsi que quelque lance missile à concusion de grande taille.

Alex revînt lentement sur ses pas regardant dans la direction de Jedifox ne comprenant pas ce qu'il regardait. Jedifox souriat, puis se tourna vers Alex très confiant.


-J'ai un autre plan, regarde le rambo de croiseur là bas, si on fesait surchauffé son super-laser, ca ferais une jolie petite explosion le fesant exploser, le détruisant, ca ferais exploser les quelques croiseurs autour

-Hum, pas bête, on gagnerais un peu de temps, et on aurait juste à détruire les derniers croiseurs, bon, on y vas

-Non, attend, imagine qu'au milieu, on mettait un peu de gaz et de carburant, on aurait une grande explosion qui ferais tout péter

-Et tu veut y prendre où tout ca?

Dans l'un des croiseurs qui arrive, le truc, c'est qu'il faut tirer sur les canalisation de carburant, détruire la coque autour, provoquer une dépresurisation qui arracherais les tuyaux répendant le carburant un peu partout, la dépresurisation devrait le faire avancé droit ssur le rambo, si on a le filing, ca feras tout péter, suffit juste que le rambo explose quand l'autre seras assez proches.

A mon avis, il faudrat 6 minutes pour que le croiseur soit à porter de blaster du rambo, et une surchage comme celle là devrait prendre 3 minutes plus la mise à feu de la bombe sur le système de refroidissement, 2 minutes pour sortir du croiseur, ca te vas?


-Quoi, c'est moi qui vais dans le "Rambo"?

-Ouais, donc le truc, je vais dans leur petit croiseur, prend les plan que j'envoie à notre croiseur. On fait feu à l'endroit déterminer par les plans, une minutes plus tard, tu poses la bombe que tu règle sur 2 minutes, tu te barre vite, on se retrouve ici et on passe en hyperespace,.

Officier, entrer les donné d'hyperespace pour être prêt à dégager, vous l'enclancherais dès que l'on seras à bord.


Alex n'eu pas le temps de prendre son inspiration pour parler que Jedifox était déjà parti au hangar
Jedifox
Jedifox
Grand maitre intemporel
Grand maitre intemporel

Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

http://ze-jedifox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Mer 23 Aoû 2006 - 23:59

Alex se retourna alors et vît Gelzan courrant vers lui.
Gelzan: vieux frère, comment ça va ???!!! Ca fait si longtemps !
Il le serra dans ses bras, les larmes lui montèrent un peu aux yeux, mais il se repris vite.
Gelzan: j'ai entendu votre conversation, je n'aime pas trop me balader en vaisseau :s , je resterai ici pour défendre la base du mieux que je peux avec les autres, à part si Jedifox a d'autres plans.
Gelzan regarda alors en l'air, les croiseurs approchaient paisiblement dans le ciel cristallin de Kashyyk
Alex: Mais qu'as-tu là ?
Il désignait une profonde entaille qui meurtrissait le ventre de Gelzan. Celui-ci referma en vitesse son manteau.
Gelzan: Rien rien, juste que mes invocations m'échappent, je n'oserais plus m'en servir à présent, je n'arrive plus à canaliser les esprits sith sans en subir les conséquences, enfin, je me fais vieux parait ...
Alex: Tu es sûr que ça va ? La blessure à l'air de dater, et pourtant elle ne se referme que difficilement, je t'ai déjà vu blessé, mais tu guérissais très vite, bizarre ...
Gelzan lui répondit d'un ton confiant mais sans assurance:
Ne t'inquiètes pas, allez va au hangar, je vais aller où Jedifox me dira d'aller, à plus tard vieux frère Wink .
Gelzan partit alors à toute vitesse ...[/i]
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Jeu 24 Aoû 2006 - 11:09

Alexandre ne s'attarda pas, régla son émetteur sur la fréquence des récepteurs de l'Ordre Intemporel, puis se dirigea vers son N1.
"Allez R2 ! On décroche !
- Troooooot
Quelques instants après, alors qu'il filait dans le but de rejoindre son objectif, une vague de chasseurs, qui lui rappelait vaguement quelquechose, arriva à sa rencontre...
Jedifox : Alex, il y en a un paquet, tu vas arriver à passer
Alex : On va le savoir tout de suite...
Il vrilla sur la droite, évitant ainsi deux chasseurs, mais il en restais une bonne vingtaine.
Alex : Les gars ! Il en sort de partout, la bataille commence ! On a besoin de soldats pour combattre ses chasseurs ! Je ne... AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mastero : Alex ?
Mastero et Jedifox se regardèrent, puis regardèrent en dehors du croiseur.
Le chasseur d'Alexandre ne cessait de tourner sur lui même, semblant en difficulté, une dizaine de chasseurs ennemies à ses trousses.
Jedifox : Alex? Réponds !
Le chasseur d'Alex, pénétra à l'intérieur du croiseur ennemi.
Alex : Personne dans le Hangar, étrange.... Mon vaisseau est dans un piteux étât... Je fonce vers l'objectif
Mastero : Jedifox, nous devrions peut-être appeler des renforts...
Jedifox : Sans dout,e la bataille risque de durer..

Pendant ce temps Alexandre avançait dans le couloir, sabre allumé, il n'avait croisé personne lorsque soudain, un groupe de soldats lui bouchait le passage, blaster à la main, d'autre lui fermèrent la route du retour. Alexance aperçut un symbole sur le bras d'u de ceux-ci, les images des chasseurs ennemis et ce tatouage se bousculèrent dans sa tête quand soudain :
Alexandre : Jedifox ! Mastero ! LA SECTE DES ASSASSINS !
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 16:10

Alexandre Lejeune a écrit:Alexandre ne s'attarda pas, régla son émetteur sur la fréquence des récepteurs de l'Ordre Intemporel, puis se dirigea vers son N1.
"Allez R2 ! On décroche !
- Troooooot
Quelques instants après, alors qu'il filait dans le but de rejoindre son objectif, une vague de chasseurs, qui lui rappelait vaguement quelquechose, arriva à sa rencontre...
Jedifox : Alex, il y en a un paquet, tu vas arriver à passer
Alex : On va le savoir tout de suite...
Il vrilla sur la droite, évitant ainsi deux chasseurs, mais il en restais une bonne vingtaine.
Alex : Les gars ! Il en sort de partout, la bataille commence ! On a besoin de soldats pour combattre ses chasseurs ! Je ne... AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mastero : Alex ?
Mastero et Jedifox se regardèrent, puis regardèrent en dehors du croiseur.
Le chasseur d'Alexandre ne cessait de tourner sur lui même, semblant en difficulté, une dizaine de chasseurs ennemies à ses trousses.
Jedifox : Alex? Réponds !
Le chasseur d'Alex, pénétra à l'intérieur du croiseur ennemi.
Alex : Personne dans le Hangar, étrange.... Mon vaisseau est dans un piteux étât... Je fonce vers l'objectif
Mastero : Jedifox, nous devrions peut-être appeler des renforts...
Jedifox : Sans dout,e la bataille risque de durer..

Pendant ce temps Alexandre avançait dans le couloir, sabre allumé, il n'avait croisé personne lorsque soudain, un groupe de soldats lui bouchait le passage, blaster à la main, d'autre lui fermèrent la route du retour. Alexance aperçut un symbole sur le bras d'u de ceux-ci, les images des chasseurs ennemis et ce tatouage se bousculèrent dans sa tête quand soudain :
Alexandre : Jedifox ! Mastero ! LA SECTE DES ASSASSINS !

Les Intemporels et les Assassins (1/2) 2211952gx1

Enfin, jusque maintenant! Rolling Eyes
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Jeu 24 Aoû 2006 - 19:39

Ptdr Korri lol!

Gelzan: Les assassins ...
Un droidekas s'approcha alors:
Droidekas G17-1F5: des ennemis sont en approche à la porte principale commandant, de nombreux fantassins, dont certains armés de sabres, mais nous avons repéré un contigent lourdement armé qui se dirige vers le mur est de la foret, ils ont débarqué dans la plaine (je sais dans kashyyk les plaines c'est rare, on va dire un gros marais lol What a Face ).
Gelzan: Je vous fait confiance pour tenir la porte principale, retenez-les aussi longtemps que faire se peut, et tentez toutes les manoeuvres possibles pour les mettre hors d'état de nuire, je m'occupe du mur est.
Gelzan regarda alors Jedifox:
Gelzan: Je vais aller m'occuper de leur artillerie à l'Est, je te laisse.
Jedifox le retint par l'épaule, il n'avait dis mot depuis le début de la conversation avec le droidekas en chef:
Jedifox: Fais TRES attention à toi Gelzan (il désigna l'abdomen encore couvert de bandages de Gelzan), si tu as le moindre problème, n'hésite pas à m'appeler, d'accord ?
Gelzan: Ne t'inquiètes pas va, je m'en sortirai Wink .
Jedifox: Et PAS d'invocations, ou autres usages ... inmodéré de tes pouvoirs, je veux te revoir VIVANT ...
Gelzan: Fais-moi confiance Wink , allez j'y vais.
Gelzan partit alors, Jedifox le regardait, inquiet.
Jedifox: J'espère que la Force sera avec lui ...


Gelzan arriva alors au mur Est, les canons faisaient déjà feu sur le contigent armé que le Droidekas en chef lui avait décris, mais malheureusement les ennemis, placés dans ce marais bien plat, n'avaient certe pas la protection des arbres, mais bénéficiaent d'un meilleur angle de visée. De plus (Gelzan soupconnait qu'ils le savaient), cette partie du mur n'était pas à portée du bouclier de la base, et était donc plus fragile. C'est alors qu'un énorme engin, que Gelzan n'avait pas encore remarqué, tira une boule intense de plasma, qui pénétra le mur et y fit une brèche, puis un autre canon tira. Bientôt, la brèche s'ouvrait sur près de 5 mètres, mais les canons intemporels à l'arrière étaient encore sous la coupole protectrice, l'artillerie se mit alors sur le côté, et déploya ses canons légers près de la brèche, afin de faire feu sur les soldats clones qui se précipitaient à la brèche pour défendre l'entrée assaillie par des assassins sortis des transporteurs terrestres.
Gelzan sut alrs qu'il n'avait pas le choix, il descendit alors du mur pour se poster devant la brèche, ou il régnait soudain une acalmie. Gelzan fit signe aux clones d'appeler le commandant de leur unité.

Commandant Zeta95: Que faut-il faire général (oui pour les clones je ne suis qu'un général, alors que pour les droidekas, qui sont sous ma coupe personnelle, je suis leur commandant) ?
Gelzan: partez et condamnez cette zone.
Zeta95: D'accord, à vos ordres.
Le clone repartit, mais marque un temps d'arrêt lorsqu'il v^t l'avengeshet rester planté devant la brèche.
Zeta95: Venez général, c'est par ici.
Gelzan: Je reste ici, je vais les retenir le temps que vous condamniez ce secteur.
Zeta95: Mais vous êtes fous, venez mon général, venez !
Le clone mit alors une main sur l'épaule de Gelzan:
Zeta95: J'ai appris ce qui est arrivé à votre peuple général, mais ne prennez pas la défense de cette base trop à coeur, de nombreuses personnes ici tiennent à vous et vous estiment ...
Gelzan: Partez commandant, je suis très touché par ce que vous venez de me dire, mais ma place est ici.
Le clone sut alors qu'il n'y avait plus rien à faire, des bruits de pas se firent entendre dans le tas de poussière soulevé par le mur écroulé.
Gelzan: ils arrivent, partez !
Gelzan dégaina alors son sabre, et para un tir qui venait du brouillard de guerre. Le clone obéit alors et partit, donnant des instructions aux autres afin de verrouiller les portes du secteur.
Gelzan les vit alors arriver, le premier escadron assassin envoyé sur place. Dès qu'ils le virent, ils firent immédiatement feu. L'intemporel para de ses deux sabres avant de se jeter dans la mêlée.


Le combat faisait rage. Gelzan repoussait les escadrons d'infanterie assassins qui tentaient de pénétrer dans la base par la brèche.
Soudainement, l'on entendit le verrouillage des lourdes portes qui commencait à s'effectuer, ainsi que les rideaux de duracier déflecteur qui de dépliaient devant les différentes portes.
Les ennemis comprirent alors que le secteur était condamné, mais continuèrent à attaquer. En effet, Gelzan n'avait pas pensé que cela ferait un poste avancé pour les assassins, même s'il était isolé de la porte principale ...


Le combat n'en finissait plus, les corps s'ammoncelaient, et Gelzan reculait au fur et à mesure du combat, il était à bout de force.
C'est alors qu'un tir de blaster perça sa garde, la douleur lui fit monter les larmes aux yeux et lui arracha un cri de douleur, mais il enfonça alors profondément la lame dans la poitrine de son ennemi qui avait tiré a bout portant.
Plus le combat avançait, plus les ennemis parvenaient à percer sa garde, bientôt nombreux étaient les traces fumantes sur son corps, mais il ne faillit point, il fallait qu'il les occupe le plus longtemps possible.


Bientôt, les fantassins se firent moins nombreux, c'est alors qu'il vît des hommes armés de sabres rouges qui entraient par la brèche.
Gelzan peinait à tenir debout, la douleur lui allourdissait les paupières, son sang coulait sur le marbre de la base ...

Ils se mirrent alors autour de Gelzan, tandis que les autres fantassins commencèrent à investir le secteur, mais Gelzan arracha alors des morceaux de bâtiment, et l'écroulement en fut tel qu'il ne restait des contigents ennemis que des ruines et des cadavres.
C'est alors que Gelzan comprit, maintenant les ennemis n'avaient qu'un seul ordre, puisqu'il était gênant pour eux il fallait qu'il meurt ...

Virevoltant au dessus des sabres adverses, Gelzan se propulsait de bâtiment en bâtiment, poursuivi par les hommes au sabre et les tirs de blaster, mais bientôt, une pièce d'artillerie pénétra la brèche ... Elle tira, tira, tira ...


Parmis les décombres fumantes, qui étaient tout ce qui restait du secteur, seuls les murs protégés par les boucliers murraux étaient encore restés debout, Gelzan se concentra, et mit tout ce qu'il lui restait comme force pour soulever l'énorme engin, puis l'envoya s'écraser contre la brèche. Les décombres de l'engin étaient tellement volumineuses, que le passage en était bouché pour les véhicules, cela ferait encore gagner du temps, pensa Gelzan.
Mais à peine eu-t-il finit qu'il se retrouva transpercé de toutes parts par les sabres des hommes, il ouvrit la bouche, mais au lieu d'un cri qui ne vint pas, il cracha du sang ... Il dévia alors les lames de ses sabres, sortant les lames de son corps, et tua 3 de ses assaillants, il se jeta à corps perdu sur les autres, qui, étonnés, ne firent pas le poids.
Bientôt, il ne restait que lui, agonisant, tenant à peine debout, alors que d'autres ennemis arrivaient. Gelzan était à bout de tout, sa vue se brouillait peu à peu, il chancelait sur ses appuis, du sang s'écoulait des trous causés par les sabres ( bizarrement les sabres des hommes n'avaient que peu cautérisé ses plaies, d'ou le sang). La nausée lui monta à la tête, il cracha encore une autre giclée de sang, avant de jeter un regard sur les ennemis qui arrivaient, désorrientés par le véhicule qui leur barrait le passage, il ne resterait pas longtemps hors de portée de vue, et il avait si mal ...

Alwalker revenu d'Utapeau,voyant le corp presque inanimé de Gelzan,il se mit dans une colère infernal,il commenca a s'élever il été a 1 mètres du sol,des éclairs tournés autour de lui,il les envoyas sur les assassins qui furent foudroyés,il pris le corp de gerzan et il l'emmena a l'infirmerie,mais juste avant l'entrée pour rentré dans la base,des hommes l'attendait,il s'agenouilla,il mit les maints en avant,puis il se concentrat,deux grosses boules dénergie sortirent de ses mains et ils allèrent s'écrasé sur les assassins puis les murs autour s'éfondrèrent avec la puissansse du choc,Alwalker tenta de se remettre debout mais épuisé il tomba au sol,presque évanoui,je n'arriverai pas a atteindre mon but,je n'y arriverai pas tout ceul
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alexandre Lejeune Jeu 24 Aoû 2006 - 20:29

Pendant ce temps, Alexandre se trouvait encerclé par une quinzaine d'assassins.
Assassin : rendez-vous, Intemporel ! Tout est finit !
Alex : Bien au contraire... Tout ne fait que commencer.
Alex coura vers ses adversaires, attrapa son sabre laser par la Force, sauta, puis, après avoir réalisé un superbe saut, et avoir décapité l'assassin qui bloquait sa route,il continua a courir dans les couloirs.
Chef Assassin : Arrêtez le ! FEU ! FEU !
Alex : Jedifox ! Ca devient chaud à l'intérieur, j'ai encore combien de temps ?
Jedifox : Bouge toi Alex ! Plus que 3 minutes pour atteindre ton premier objectif !
Alex : Calme ! je sais même pas où je dois aller !
Assassins : Arrêtez vous !
La main en avant, les assassins furent plaqués contre les murs, Alexandre s'approcha d'un d'eux :
Alex : La passerelle de commandement, c'est par où ?
L'assasin ne répondit pas. Alexandre lui coupa un bras.
Alex : Où elle est ?
Alexandre était entrain d'étrangler l'assassins, doucment.
Assassin : Asf droi/.....te !
une décapitation en guise de remerciement, puis Alexandre reprie sa course.
Quelques secondes après, il se trouvait devant une grande porte blindée.
jedifox : Alex ! Plus que 1min30 !
Assasins : Halte ! Jetez votre arme ! JETEZ VOTRE ARME ! Nan.. rec.. RECULEZ ! FEU VOUS AUTRES ! FEU !
Alexandre, renvoya les tirs aisément, et exécuta en rapidité les 5 asassins, qui avait eu l'audace de l'interrompre.
Jedifox : ALEX ! 1 minutes ! 1 minutes
Alex : Ca arrive, cette putain de porte veut pas s'ouvrir !
Alexandre leva la tête, d'un air dégouté.
Alex : Jedifox, cmb de temps ?
Jedifox : 50 secondes
D'un saut rapide, Alexandre pénétra dans la bouche d'aération qu'il venait d'apercevoir et se faufila discrètement jusqu'à la bouche suivante. Les assassins n'étaient pas plus perturbé par ça présence que ça, peut-être parce qu'ils ne le voyaient pas...
Jedifox : ALEX ! 40 ! 40 SECONDES !
Assasins : Hé vous ! Feu !
Alexandre se laissa glisser, renvoya les tirs avec une grande aisance, il paraît sans cesse, attirait ses ennemis à lui pour les transpercer. enfin, il finit par tous les éxécuter, il s'approcha alors du tableau de commande
Jedifox : 15 secondes
Alexandre s'assis à l'ordinateur, et commença à entrer des lignes de codes, il avait presque finis, lorsqu'il sentit une perturbation, un assassin, s'était relevé avec peine, le visait. Alexandre se leva d'un bon, pour parer le tir qui venait d'être tiré. Puis il lança son sabre pour tuer le dernier assassin de la salle
Jedifox : 5 ! 4 ! 3 !
Alexandre courait à toute allure vers l'ordinateur...
Jedifox : 2 ! 1....;
Alexandre : ET... ENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jedifox : bien joué Alex, bon, j'étudie le plan, accorde moi quelques secondes.
[VOIX ROBOTIQUE] : INTRUS DETECTE ! INTRUS DETECTE ! ALERTE ! ALERTE !
Une alarme venait de se déclencer, les lumières rouges ne cessaient de clignoter.
Alexandre : Et bien.. comme ça, si il ne savait pas que j'étais là, maintenant, ils sont au courant...
Alexandre Lejeune
Alexandre Lejeune
Maitre d'arme
Maitre d'arme

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Tokito Jeu 24 Aoû 2006 - 22:45

Toki menait un bataillon de clones pour défendre le mur ouest, quand une explosion le fit voler une centaine de mètres plus loin. Il atterrit au côtés du commandant du bataillon Gamma.
"Commandant, hurla Toki, on doit se replier derrière le premier mur !
-Bien reç......"
Le commandant fut interrompu par un tir qui lui perfora la poitrine, puis s'écroula lourdement au sol. La centaine de clones restant courut vers le mur affublé de tir des Canons longue porté qui percutaient violemment le mur en duracier sur le point de s'effondrer. Toki rejoint le le poste de contrôle.
"-Lieutenant !
-Général, répondit le clone avec des peinture jaunes sur son armure, ou est le commandant ?
-Mort, ainsi que nous bientôt. Appelez d'urgence des renforts de la base.
-Déjà fait, mais tous est déjà utilisé, le reste des troupes du bataillon Delta va bientôt nous rejoindre. Mais ce ne sera pas suffisant.
-Le problème c'est ces canons longue portée qui mitraille le gros des troupes.
-Les ennemis ont suspendu leur assaut, ils se rassemblent. Ils attaqueront d'ici une heure je suppose. Il faudra détruire les canons sinon le mur cédera et l'autre ne protégera pas plus...
-Dix clones ARC m'aideront, c'est notre meilleure chance...
-Bien reçu."

Peut après Tokito sortit du poste de contrôle pour rejoindre une moto-jet. Toki rejoint une colline au nord ou l'attendait dix clones ARC, malheureusement des ennemis y étaient aussi. Quand l'Intemporels arrivait au point de rendez vous, il distinguait (ben vi ca se passe dans la forêt) des tirs lasers verts et bleu fusaient d'un côté et de l'autre. Toki décidait donc d'abandonner ça moto-jet et sortit son sabre-laser à lame bleu et découpa un droïds B2 qui lui tournait le dos. Il avançait toujours à la recherche d'ennemis quand un cadavre de clone ARC lui tombait dessus, et par réflexe il le découpa. (je demande pardon à ce clone d'avoir profané son corps)
"Sa commence bien, fit une voix derrière lui."
Toki se retourna et se mit en garde.
"Baisse ton joujoux, tu pourrais te faire mal, dit la voix résonnante d'un clone dans le haut parleur du casque, d'après tout les cadavres que j'ai trouvé on est les derniers, contre une centaines...."

[La suite après mangé ^^]


Dernière édition par Tokito le Ven 26 Sep 2008 - 22:01, édité 1 fois
Tokito
Tokito
Chevalier Intemporel
Chevalier Intemporel

Nombre de messages : 791
Age : 234
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Tiamat
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alwalker Jeu 24 Aoû 2006 - 22:51

Des milliers de droides commencèrent a encerclé la base,le groupe de clones alpha dirigé par Alwalker au mur sud été en train de préparé des canons mittrailleurs longue portée,puis le bombardement des croiseurs fit irruptions,
Korrigan y reste combien de canons plasma en état de marche?(en parlant dans le comlink)
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Dark Inetell Jeu 24 Aoû 2006 - 22:53

Inetell arriva dans son X-wing pour pretter main forte a ses amis (un peu tard mais c'est déjà ça!)

PS: Je pars alors je vous aide mais c'est vous qui me "contrôlez" dans vos mess!
Dark Inetell
Dark Inetell
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 838
Age : 1998
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Un faucon millénium, un x-wing et un eta 2
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Jedifox Jeu 24 Aoû 2006 - 22:54

Jedifox venait de rentrer dans le croiseur, le timing avait été parfait. Premier temps, destruction de l'alimentation du croiseur, second temps, posage de la bombe une minute après, 2 minutes avant de sortir, tout avait été réglé parfaitement, très coordonné.

Le vaisseau d'Alex s'approchait vivement du croiseur, il ne leur restait plus beaucoup de temps, une minute s'était écoulé avant l'explosion de tout les croiseur et Alex n'avait toujours pas accosté.

Jedifox se tourna vers l'officier chargé de l'équipage qui dirigeait le croiseur. Il lui fit un petit sourire avant de se rapprocher de lui.


- Essayez de faire un bon hyper-spatiale histoire que l'on puisse voir l'explosion mais pas trop près non plus, ca serait bête qu'on explose.

Une autre minute venait de s'écouler, Alex approchait petit à petit du hangar tandis que Jedifox sorti son comlink de l'un des poches de sa bure de Jedi afin d'établir une liaison avec Gelzan

- Gelzan, on vas faire péter un ptit pétard, ca vas peut être envoyer quelque bout de fer pour les ferrailleurs, en éspèrant que ca tombe sur ceux que tu cogne, ca devrait te filer un coup, mais, évite de t'en prendre sur la tête, sinon, ca ferais l'effet inverse et on serait dans de beaux draps

Puis il ferma son comlink, n'attendant pas de comfirmation, ni rien. Il restait 40 secondes et Alexandre accostait. Jedifox fit signe à l'officier de démarrer alors que le chasseur d'Alex n'avait pas encore atterri, histoire de le secouer un peu.

Dans les couloirs, on entendit quelque mots prononcé par l'officier auxquels Jedifox ne prêta aucune attention. Il souriaitn les bras croisés, son plan allait fonctionner et il n'alalit y voir que du feu puis le croiseur fit un bond hyper-spatiale pour se retrouver à peine plus loin.

Les secondes s'égenairent avant l'explosion, et Alexandre arriva au poste de commandement quelque peu secouer. Jedifox souriat en le voyant arriver puis retourna son regard vers les croiseurs. Il regarda le compteur qui tombait à 5 secondes, puis il murmura tout bas


- Ca y est, ca explose...

Le timing n'était pas parfait, mais à la seconde près, le but était l'explosion qui avait très bien réussi. L'espace de Kashyyyk fut iluminer l'espace de quelque seconde tandis que se produisit une belle réaction en chaîne de tout les croiseurs assassins. Puis le calme revînt, on vit quelque boules de feux tomber à tout vitesse sur Kashyyyk et c'est alors que Jedifox reprit son comlink.

- Alors Gelzan, les étoiles filantes, elles arrivent?
Jedifox
Jedifox
Grand maitre intemporel
Grand maitre intemporel

Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

http://ze-jedifox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 22:59

Pendant ce moment de trouble, Korri arriva près des portes blindées qui empêchaient le passage vers la brèche. Il demanda à ce qu'on ouvre la porte pour qu'il passe, et, avant de passer, alluma ses sabres et avança dans le champs de bataille.

-Gelzan!!! T'es où????

Aucune réponse.
Korri continua d'avancer et, lorsqu'il repéra Gelzan, les assassins avaient réussis à détruire les décombres qui bouchaient la brèche. Korri courut vers Gelzan et l'aida à tenir debout. Il le fit aller jusqu'à la porte qui c'était refermée tout en parant les tirs de blasters des Assassins.

-Tiens-bon Gelzan! Tiens-bon! Tu vas passer la porte et après on ira te soigner!

Korri et Gelzan étaient à quelques pas de la porte, lorsque plusieurs assassins armées de sabre arrivèrent droit sur eux. Korri accéléra la cadence, en suportant Gelzan avec son épaule. Il le fit passer et, à peine s'est-il re tourner, que ses sabres entrechoquèrent ceux des assassins, qui étaient 3. Korri savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de les battre, mais, lorsqu'il arriva à percer la garde d'un de ses ennemis, il repris espoir.

Malheureusement pour lui les deux autres assassins l'envoyèrent valser (lalalala lala lala) un peu plus loin. Korri pris son comlink et appela les autres Intemporels.

-Ici Korri! J'ai réussi à mettre Gelzan en sécurité! Il est derrière la porte 207, il a besoin d'un médecin, dépêchez-vous d'allez le chercher!
-Ok, on y va!

Korri éteignit son comlink et se remit debout, laissant sa colère augmenter, pour enfin se mettre en colère sombre. Il fonça droit sur les assassins et...

( à suivre)
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alwalker Jeu 24 Aoû 2006 - 23:01

Korri y reste combien de canon plasma?
Le canon mitrailleur longue portée vené d'etre finit d'etre finit,les clones commencèrent a déquillé les droides,
placé des snipers clones sur le toit du Qg
Les clones armé de bazooka se mette deavnt,les clones avec les blasters vous réstez dèriere le mur
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 23:03

Korri, par la Force:

-Il en reste une bonne dizaine, mais kà, je suis occupé!

Korri venait d'esquiver l'attaque d'un assassins avant de balancer un débris de croiseurs sur un de ses attaquants!
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Jeu 24 Aoû 2006 - 23:16

Gelzan regardait la porte fermée, il aurait tant vulu aider Korrigan, mais quand il se releva, chancelant, et se dirigea vers la porte d'un pas mal assuré, un clone le retint, c'était Zeta95:
Zeta95 (la voie tremblante comme quand on pleure): mais pourquoi avez-vous fait ça général, j'ai cru que nous vous avions perdu, non non vous restez ici avec moi, je vais utiliser ma trousse de premier secour sur vous en attendant les maitres.
Gelzan se laissa alors aller et s'évanouit ...
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Alwalker Jeu 24 Aoû 2006 - 23:17

Vous la allez au canon a plasma et défoncé moi c'est croiseur,
Promhéthé,envoyez les chasseurs f 302
au mur sud
quelque minutes plus tard a peu près une dizaine de chasseur f 302 fondit sur les droides ,les f 302 vlait au dessus du champ de battaille en détruisant les droides
Amiral Alwalker,une 50 aines de superdroides de combat arrive en votre direction
Alwalker:déstruisez les
Bien recu
Une contrataque au canon a plasma commenca,
un petit croiseur fut détruit,les bombardements diminuère mais il déruirent 3 canons a plasma puis des assasin jedi arrivèrent,il été 4ils s'élancèrent sur moi,les quatres en meme temps,je craqua la nuque a 1 avec la force,un tir de clones atteint un autre a la poitrine,j'été donc face a deux assassin,un sortit un dartick rouge l'autre un niki bleu,je sortit mon :hzsghh: un sauta au dessus de moi,je lui mit mon sabre dans les couilles sans me retourné,il étté par terre en train de gémir comme un chien qu'on venait de castré,je coupa le dartick bleu en deux,puis je lui coupa un bras,il m'envoya dans le mur puis il commenca a m'écrasé contre,je ne pouvais rien faire,puis je commenca a contré l'attaque avec la force,chacun poussait son pouvoir un contre l'autre,des éclairs se formèrent,je lacha prise et sauta en l'ai aussitot en envoyant mon sabre dans sa tete,j'acheva le petit chin castré en lui méttant mon sabre dans le front
Alwalker
Alwalker
Amiral intemporel
Amiral intemporel

Nombre de messages : 1096
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux:
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

https://ordre.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 23:25

Korri qui avait réussi à tuer un des assassins en lui envoyant des décombres était toujours aux prises avec les deux autres. Il était en difficulté, lorsque, par chance, un bataillon de clone arriva à passer la brèche et à tuer les deux assassins, après avoir exterminé les fantassins qui essayaient de rentrer. Il les remercia et leur donna quelques ordres bref.
Puis, Korri demande qu'on ouvre la porte 207 et qu'on la referme aussitôt après son passage. Il alla voir Gelzan et resta avec lui et Zeta95.

-Tu vas t'en sortir, on a trop besoin de toi!!
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Jeu 24 Aoû 2006 - 23:32

Gelzan regarde Korri et parla d'une voix faible:
Gelzan: comme tu as changé Korrigan, tu es devenu très pUissant, je suis fier de toi, argh ... j'ai si froid ...
Korri entendait à peine ce que Gelzan disait, tellement sa voix était faible et basse ...

EDIT: pour ceux qui on remarqué que j'avais mis pissant et pas puissant, même si c'est à se tordre de rire, je l'avais pas fait exprès lol ^^.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 23:41, édité 2 fois
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Korri Jeu 24 Aoû 2006 - 23:36

-Eh! Tu vas pas te mettre à pleurer sur ton sort après autant d'année vécut sans rien dire...Si tu te laisse mourrir, je te le pardonnerais pas! L'ordre revit à peine que tu veux le laisser tomber? Allez! Bats-toi!

Korri commença à avoir les larmes aux yeux...
Korri
Korri
Seigneur Intemporel
Seigneur Intemporel

Nombre de messages : 1693
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vaisseaux: Eta-2, Naboo N-1, faucon milénium
histoire:
PV (pour les combats):
Les Intemporels et les Assassins (1/2) Left_bar_bleue50/50Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Gelzan Jeu 24 Aoû 2006 - 23:40

Gelzan lui mis son poing dans la geule (tout le monde regarde Gelzan et se dit gné ? oO):
Gelzan: ben quoi il avait dit que jme batte ...


Plus sérieusement :-).



Gelzan tentait de s'accrocher, mais il aviat perdu beaucoup de sang, il avait froid, très froid, il avait du malà respirer, il était à bout de force.
Encore une fois, il regarda Korrigan et sourit.
Gelzan
Gelzan
Protecteur de l'ordre
Protecteur de l'ordre

Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Intemporels et les Assassins (1/2) Empty Re: Les Intemporels et les Assassins (1/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser